Blue Ivy, un bébé en or… !

Image d'illustration
Les people ne sont pas à une excentricité près quand il s'agit de leur enfant... Dans ce domaine, Beyoncé fait très fort !

La petite fille de la chanteuse, née en janvier dernier, cristallise en effet l'attention des paparazzi et de la presse spécialisée depuis avant même sa naissance. Après la rumeur attribuant à Beyoncé l'intention d'équiper Blue Ivy de petits chaussons Louboutin (démentie depuis, bien que le bébé ait été vu chaussé de ballerines dorées Marc Jacobs, à peine moins luxueuses...), elle a été vue fin mars promenant sa fille dans un porte-bébé en fourrure. Il aurait selon divers journaux people coûté la bagatelle de 25 000 $ !

Mais ce n'est pas tout : en maman organisée, Beyoncé a besoin comme nous toutes de transporter les affaires de son bébé lors de ses déplacements. Couches, biberons et vêtements de rechange ont donc naturellement trouvé leur place dans un sac à langer... De marque Roberto Cavalli et acquis moyennant 450 € ! Pourquoi faire simple ?

Cette débauche d'argent et de luxe entourant les bébés des célébrités est une tendance lourde de ces dernières années : avant Beyoncé, Katie Holmes (épouse de Tom Cruise) ou encore Victoria Beckham ont aussi défrayé la chronique avec leurs achats délirants pour, disent-elles, le bien-être de leurs enfants ; oubliant, semble-t-il, que la plupart des mamans souhaitent elles aussi le meilleur pour leurs tout-petits, mais que beaucoup sont très loin d'avoir les moyens d'y parvenir...
Publié le 23-04-2012 à 11:10 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psycho

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Pas touche à mon ventre !

L’État de Pennsylvanie vient d’interdire officiellement le "tripotage" intempestif de ventre de femme...
Lire la suite

Au cinéma : les peurs des enfants

Au cinéma : les peurs des enfants

Voir ou ne pas voir, telle est la terreur. Certains personnages de dessins animés ou de films font...
Lire la suite

Parents : il m'énerve ! 5 conseils pour ne pas craquer

Parents : il m'énerve ! 5 conseils pour ne pas craquer

Trop c'est trop ! Vous aimez votre enfant, mais il dépasse parfois les bornes ! Il ne vous laisse...
Lire la suite