Australie : une maman fait une annonce pour retrouver le père de son fils

Bianca Fazey est une jeune Australienne de 25 ans qui vient récemment de créer le buzz dans son pays.
Image d'illustration

Celle-ci tente en effet aujourd’hui de retrouver le père de son petit Logan, issu d’une relation qu’elle pensait sans lendemain.

Une stérilité présumée

En 2011, Bianca Fazey apprend des médecins qu’elle souffre du  syndrome de Stein-Leventhal, une affection qui touche les ovaires et qui peut rendre stérile. Dès lors, elle pense ne plus être en mesure d'avoir d’enfants. En avril 2014, elle rencontre Jeremy, un charmant gentleman, avec qui elle passe une soirée romantique. Elle l’oublie alors totalement et perd son numéro.

Une grossesse inespérée

Imaginez la surprise de cette étudiante en design graphique quand elle apprend qu’elle est enceinte. Elle décide de ne pas avorter et de mener sa grossesse à son terme. Neuf mois plus tard né Logan. C’est peu de temps après qu’elle se met à la recherche du père de son enfant. D’abord parce que son absence lui pèse, mais aussi parce que celui-ci ignore certainement qu’il a eu un bébé avec elle. Elle avoue d’ailleurs qu’elle ne dispose que très peu de renseignements le concernant. Elle connait juste son prénom, son âge probable et sait qu’il habite dans la banlieue de Perth.

Une annonce pour toucher un plus grand public

Comme ses recherches n’ont pas donné les résultats espérés, Bianca se résout à passer une annonce sur un portail de petites annonces, comme le rapporte le Daily Mail. Pour le moment, le fameux Jeremy ne s’est pas manifesté. Cependant, son annonce a déclenché une pluie de réactions en Australie. De nombreux internautes la qualifient de "trainée" et lui reprochent de ne pas avoir avorté quand elle a compris qu’elle était enceinte. Cette attitude attriste profondément la jeune femme. Heureusement, la maman a reçu de nombreux encouragements sur la photo du petit Logan qu’elle a publiée sur Instagram.


Publié le 23-03-2015 à 13:46 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #futurpapa

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Grande-Bretagne : une couvade extrême !

Comme beaucoup de futurs papas, Harry a une petite tendance à prendre du ventre depuis qu’il sait que sa...
Lire la suite

Gérer l'entourage après la naissance

Gérer l'entourage après la naissance

L'accouchement s'est bien déroulé : votre compagne et votre bébé entament leur séjour à la maternité....
Lire la suite

Vraiment prêt à être papa?

Vraiment prêt à être papa?

Ça y est, vous avez pris la grande décision : vous avez décidé de faire un enfant ! Si pour vous,...
Lire la suite