Poussette pour enfants d'age rapproche

Discussions

Auteur
Message
estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 23:41

Bonjour à toutes et à tous

Je suis enceinte du 2ème bébé et le premier n'aura que 1 an et 2-3 mois à l'accouchement, je voudrais donc savoir quelle poussette vous me conseilleriez qui ne soit pas trop chère mais pratique, fonctionnelle et pas trop difficile à plier ou ranger. Merci par avance pour vos réponses

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:14

Je n'ai aucune réponse, personne n'a eu des enfants d'âge rapprochés pour me conseiler un petit peu... Je ne sais plus de quoi je vais avoir besoin, si la poussette va vraiment m'être utile ou s'il faut que je m'achète un porte-bébé ????? Pleins de questions se bousculent dans ma tête !!!

Le premier aura 13 mois environ lorsque le deuxième pointera son nez !!!!

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 16:27

coucou moi j'ai des jujus et j'ai acheté une poussette qui peux de convenir chez aubert c une gracco actuellement elle est a 279euros elle est soit noir ou marron moi je l'utilise occasionnellemnt certe c pour mais mes jujus ont trois mois et demi et j'ensuis vraiemnt satisfaite car très solide, simple à plier et elle tiens debout quand elle est plié donc super pratique à ranger.

voici le lien qui te permet de la voir sur le site de aubert

http://www.aubert.fr/sorties/stadium-duo-graco,fr,2918042.html

Bon courage j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ton message.

 

 

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 00:17

salut, désolée de te répondre que maintenant, g complètement zappé. Non, il n'était pas trop tard j'ai finalement opté pour une poussette double, on me disait que ça allait être de l'argent gaspillé, qu'il valait mieux investir dans un bon porte bébé, mais après avoir lu pas mal de forum, je pense que la poussette ne va pas être un luxe. Merci pour ta réponse en tout cas!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:22

surtout en hiver ou au moins ton petit deuz sera au chaud et il faut avouer que le porte bébé c'est pas du pratique tip top tu ne peux pas faire les gestes que tu veux et tout la poussette double c'est le mieux je pense 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.