Besoin d'aide poussette double!! normes de securite

Discussions

Auteur
Message
Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 13:10

Bonjour,

J'ai dejà laissé un post pour trouver une personne qui ait une poussette double compacte.

Il se trouve que j'en ai trouvé une, une Poussette de la marque Bambisol, d'occasion.

Ayant été faire pas mal de petits tours sur les forums j'ai eu beaucoup d'avis sur cette poussette. mais celui de mon entourage m'embête un peu, loin de moi d'être une maman irrésponsable mais voila, la poussette que j'ai vu n'a que 3 points de sécurité et non un harnais à 5 points ce qui ne correspond plus aux normes de sécurité en vigueur.

Alors je voulais savoir si d'autre parents était dans ce cas, et si vous trouvez que cela est dangueureux ou non.

Je suis preneuse de tout avis, car mon mari me laisse choisir seule.

CAr d'un côté j'ai le côté pratique de pouvoir faire entrer la poussette dans ma voiture, mais de l'autre je ne veux pas mettre en "danger" mes enfants.

 

Elle ressemble à ça :

Merci pour vos réponses

 

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
EOLIAetMATHEO 1 messages
EOLIAetMATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:57

Personnellement mon qui as 13 mois a la pousette "loola"donc harnais 5 point mais je ne l'attache qu'entre les jambes et il tient très bien.

Après se n'ai que mon avis.

Eolia 17ans maman de Mathéo 13 mois
sandrine158 7 messages
sandrine158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 12:15

Je te confirme, la poussette double bambisol a bien un harnais 5 points :http://www.bebeaffaires.com/art-poussette-double-age-rapproche-classico-orange-721.htm

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.