MA NOUNOU ME COUTE TROP CHER !!!

Discussions

Auteur
Message
LYNETTE 2 messages
LYNETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 17:23 - Modifié le : 12-01-2010 à 06:20

Hello...

Ma fille de 4 ans a une nounou depuis qu'elle a 2 mois et ça représentait déjà un beau budget mais là depuis que mon petit garçon de 5 mois y va aussi (depuis septembre), c'est une somme de dingue que je lui laisse chaque mois... Heureusement que la Paje est là mais quand même...

Dur Dur !!!

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:50

Salut!!

 

Pourquoi tu t'adresse pas à une creche, ou au CCAS de ta ville, ils te conseilleront une assistante maternelle agrée et selon vos revenus il te rembourse une plus ou moins grande partie! J'ai une amie qui va debourser que 50 euros par mois!! Moi, je dois prendre rendez vous mais ca devrait pas etre plus je pense, je te dirai!

jenny
RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:34

normalement la paje te rend de l'argent mais apres dans les impots tu peux avoir des credits d'impots sur ce que tu payes a ton assistante maternelle du coup tu peux deduire encore pas mal.

renseigne toi, je suis assistante maternelle et je sais que les parents le font moi.

Devenir maman ça change la vie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.