Probleme avec ma poussette maclaren tchno xlr

Discussions

Auteur
Message
lewats 1 messages
lewats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 10:46 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour je viens en dernier recours savoir si une maman a une poussette techno xlr , car ma poussette c'est renverse avec ma petite de 11 mois dedans. Il n'y avait pas de sac accroché rien de particulier. maclaren m'a changer le chassis et de nouveau meme chute    ils me disent qu'ils n'ont jamis eu ce genre de probleme mais j'ai vraiment du mal a y croire. si jamais une de vous pouvais m'eclairer ce serait super

merci d'avance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.