Balle dangeureuse

Discussions

Auteur
Message
engie 1 messages
engie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 12:34 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je ne sais pas vraiement ou mettre cette alerte

mon petit fils a eu une balle lumineuse rebondissante hachetée à Nigloland.

il jouait pour la premiere fois avec hier samedi? nous devions partir nous promener, Il a poser sa balle (pour ne pas qu'elle s'habime) sur la terre du gros pot de fleur du salon.

Une vingtaines de minutes apres environ,nous n'etions pas encore partis HEUREUSEMENT,lorsque ma fille voit de la fumée derriere le canapé.

C'etait la balle,le soleil avait tourné (la fonction lumineuse clignotante à l'interieur de cette grosse balle de 15cm qui contient des parties métaliques et piles) un effet de loupe s'etait produit ce qui fesait fondre le bord du pot de fleur.!!!!

nous avons signaler a nigloland le prbleme qui ne prennent pas concience que si cette balle etait dans la meme situation ,dans une voiture tenus dans les mains d'un enfant endormis dans sont siege de voiture ,il aurait eté bruler ,ou meme le jouet posé au sol ou sur le lit .

ENFIN je voulais avertir du danger,que peut apporter cette merveilleuse balle aux mille feux bien attraillante!

sur le forum nigloland facebook une personne à repondue à ma fille que l'on n'avais pas à mettre cette balle aux soleil quelle etais responsable.(alors pour les hacheteurs surtout produit a utiliser les jours de pluies ou la nuit.

BONNE JOURNEE A TOUS. qu'en penser vous ? Il n'y a pas eu incendie nous etions là.

Mais ranger là dans le placard en quitant votre domicile.

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:37

Salut!!

 

C'est clair qu'il faut signaler cet incident!! Previens le service consommateur, tu sais ils en font la pub sur tf1!!  infoconso.mag ou un truc comme ca!!

Bonne journée!!

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.