Habits garcon 3 mois automne hiver

Discussions

Auteur
Message
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 06:22 - Modifié le : 26-08-2010 à 05:42

Propose de vendre lots de vetements 3 mois garçon . Idéal pour les bébés nés en automne et ou en hiver

Lots de 31 articles
 50 euros le total
- 3 pyjamas
- 7 bodys (4 Ml; 3 MC)
- 2 salopettes
- 2 pantalons
- 7 Tshirts (6 ML, 1 MC) Ouverture au dos
- 6 pulls (5 avec zip, 1 avec bouton)
- 2 vestes (polaire, coupe vent)
* cadeau 1 nid d'ange pour nacelle

Si vous souhaitez prendre les articles individuellement voici les prix : 
- pyjamas, bodys 1 € chacun
- pantalons, salopettes, T.Shirt 2 € chacun
- pulls 3€ chacun
- manteaux 5 € chacun
- nid d'ange pour nacelle 6 €

Le cadeau est proposé si vous achetez le lot. Si vous desirez certains articles je peux vous l'envoyer par la poste. Le lot sera remis en main propre à mon domicile Blagnac.

Le paiement se fera par chèque uniquement si envoi par courrier (colissimo ) 
J'enverrai le colis une fois que j'ai reçu le chèque et celui ci sera encaissé des que vous recevrez le colis
 
Contactez moi par téléphone ou par mail pour plus d'informations et de precisons

 

 

Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.