Aidez moi s'il vous plait !!

Discussions

Auteur
Message
Elo1710 2 messages
Elo1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 19:16 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour les mamans !!!!

 

Je suis étudiante en master management et je dois réaliser un mémoire, pour ce faire j'ai mis en place un questionnaire sur l'achat des parents. Mais la date de fin approche et il me manque des réponses !

Alors si vous avez deux minutes à m'accorder afin de répondre grâce à ce lien :

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDdCRzVHbVg5SkpzTGtxVzZyeUR4UHc6MQ

 

Merci beaucoup c'est très important !

soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 17:15

répondu

 
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:51

répondue

kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:15 - Modifié le : 09-11-2010 à 17:25

coucou à toutes et tous

 je vends différents modéles de gaines sur mon site ce sont des gaines de bonnes qualité qui galbent bien sans étouffer elle monte jusqu'au bas de la poitrine ne roulent pas et surtout ne grattent pas car je suis une connaisseuse et c'est la seule qui me convienne vraiment si vous êtes intéressé je fais des promo en lots

Même si mon mari trouve que je triche un peu car du coup j'ai un ventre plat je m'en fiche car au moins je complexe moins lorsque je veux me mettre en robe ou en jean

bises

 chrystelle

remplace et annule le site précédent 
[liens modérés]
 
Référencement de site sur plus de 20000 annuaires
 
Comment perdre3 kg à 5 kg par semaine!

 

 

 

  
Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:37

fait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.