Garde robe fille de 0 a 2 ans et garcon de 0 a 3 mois

Discussions

Auteur
Message
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:16

voilà tout est dans le titre j'ai deux garde robe compléte à vendre je suis sur aix les bains 73100 si vous etes interéssé ou si vous connaissais quelqu'un ke sa pourrais interrésé contactez moi par message

garde robe fille toute saisons ma fille etant née en septembre 2007 donc en gros sa donne 0/6 mois automnne hiver 6/12 mois printemps été 18/18 mois automne hiver et 18/24 mois printemps été elle est passé 3 ans a l'automne et y est toujours

mon fils est né en novembre 2009 donc garde robe hiver !!

 

je vous laisse mon email joannas73@msn.com

soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 23:24

Bonsoir,

Est ce toujours d'actualité ?

 
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 07:28 - Modifié le : 07-05-2010 à 07:29

 

oui toujours d'actualité

si vous etes interresser contactez moi par email

joannas73@msn.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.