VENTE DE VETEMENTS DE BEBE PETIT GA

Discussions

Auteur
Message
MAXGA9358 1 messages
MAXGA9358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 22:51 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, je suis en train de vider les cartons de vêtements que j'ai au grenier avant de les mettre en brocantes et bourses aux vêtements.:coeur[defaut]

Il me reste encore beaucoup de choix de la naissance jusqu' à 24 mois été et hiver (pyjamas, bodys, petits ensembles, chaussures, manteaux, casquette,.........). j'ai aussi des tours de lit, nid d'ange, gigoteuse, un arche de sol tout neuf, un mobile musicale pour le lit de bébé ( aussi neuf)... :)[defaut]

tout pleins d'abits à petit prix .ils sont vendus propre sans odeurs de tabac, sans poils d'animaux et SANS DEFAUTS.

et pour les grosses commandes je prend très peu de frais de ports. si vous êtes interressées demander moi, je peux vous envoyer des photos.

MAXGA9358
soojeek 7 messages
soojeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 23:22

Bonjour,

Est ce toujours d'actualité ?

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.