Poussette double pratique et souple ?

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:38

Ma poussette d'occasion double ne tourne pas et me casse le dos.

Les bonnes marques sont chères..

Des idées de face à face bon marché et maniables facilement ?

Merci !;)[defaut]

niade 19 messages
niade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 19:31

à part une grande marque acheté d'occasion je ne vois pas désolé

Jané en fais une belle mais tu le sais je suppose

maman d'une merveille de petite fille depuis le 04 juin 2009
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:29

Oui le prix est beau aussi ! ;)[defaut]

J'aimerais une maclaren mais c'est une côte à côte seulement..:~[defaut]

aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:09

Bonjour marilou,

Je suis maman de jumeaux également et pour la poussette j'ai optée pour une twin club avenue de chez bébé confort, qui m'a couté 800€. L'avantage de celle-ci c'est que les sièges peuvent se mettre dans tous les sens (face ou dos à toi, face à face ou dos à dos). Elle est très pratique et maiable d'une seule main. Mon seul problème c'est qu'il faut avoir une grande voiture! J'ai donc changé de poussette et suis passée à la Maclaren, très pratique également pour la conduire mais pas très confortable pour mes petits bouts... Le choix de la poussette double est un réel problème pour les parents de multiples car on a pas tellement de propositions.

J'ai une question également, mais qui concerne plus l'organisation. Comment fais tu avec tes jumeaux pour faire des courses??

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine158 7 messages
sandrine158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 12:19

La poussette double maclaren est super pratique car très legère ! A pres, c'est sur que c'est un budget mais la qualité a un prix..

274 euros surhttp://www.bebeaffaires.com/art-poussette-double-twin-triumph-coffee-brown-727.htm

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.