budgets chaussures

Discussions

Auteur
Message
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:46

 

 

   Depuis qu'on a arrêté les couches avec nos jumeaux, on dépense plus pour les  chaussures actuellment.

peu importe la marque , elles ne tiennent pas longtemps. on dirait qu'ils font exprés pour les abimer. on ne comprend plus rien.

  question :ca vient de leurs pieds !!!!! ou parcequ'ils ne font pas attention en jouant!

 est ce  le cas pour vos enfants aussi  !!!!!

  

 

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:48

je pense que c propre aux enfants

on a acheté à notre fils des baskets pour l'ecole. donc la 1ere fois qu'il les a mises c'etait à la rentrée... le devant est déjà tout abimé... (il doit mettre des coups de pieds au mur ou des conneries du genre)

 

ou alors la qualité des chaussures  ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:44

bonjour

moi ma fille cette été elle avai deux paires de chausurre

et la j'ai était obliger de lui en racheter trois paires rien que pour la fin de l'année

et c vrai que les chaussures et les vetements sont un gouffre

mais bon c la vie

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:04

Nous les chaussures de notre fille durent assez longtemps..mais ça coûte cher, on les achète souvent chez Carrefour ou Leclerc, il y a de la bonne qualité en cuir pas chères, parce que mettre 70 euros dans une paire de chaussures de marque pour un enfant, parfois bien plus, je trouve excessif.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 00:10 - Modifié le : 17-09-2009 à 00:12

 

 

 Depuis la rentrée 2 paires viennent de lacher déjà !  c'est  qd même inquiétant! cbien de  paires on va devoir acheter d'ici la fin scolaire.

cette fois on a décidé de mettre le prix en misant sur la qualité! mais  c'est vrai j'ai du mal à dépenser plus de 150 euros pour des chaussures qu'ils vont porter qlq mois et non qlq années!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:03

Salut

nous on met le prix, les chaussures durent plutot pas mal, pourtout il s'en sert vraiment bcp , pour jouer dehors, à la trotti ou au vélo, au foot...

Apres c plutot que son pied grandit pas mal, donc elles sont souvent trop petites avant d'etre completement abimées ! mais sinon il les met jusqu'au bout, mm si elles sont usées, tant pis...

Je profite souvent des soldes pour lui acheter ses chaussures, de façon à avoir de la marque pour le prix de chaussures "normales", les sandales geox pour l'été par exemple sont vraiment bien !

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:40

 

 

 Avec les garçons il faut mettre le prix sinon on s'en sort  jamais!

je vois ma soeur , elle préfére acheter de la marque pour être tranquille pdt un moment. et elle a parfaitement raison.

 

 

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:28

La marque n'est pas toujours plus solide, et mettre le prix d'un adulte pour un enfant, je trouve ça excessif, surtout qu'ils grandissent vite !

De quelle marque parlez-vous pour les chaussures plus solides ?

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:44

 

 

    Je n'ai jamais fait attention à la marque. mais si tu veux  je lui poserais la question pour la prochaine fois.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.