Les couches : gouffre a EUREUREUR !

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:29

La semaine dernière j'ai fait le calcul de ce que coutait un mois de couches arrggg !! vivement que léo soit propre ....

savez vous ou je peux trouver des couches pas trop cheres (et resistantes et fiables à tout point de vue:~[defaut]) sur le net ?

J'ai la place pour stocker, alors je me disais qu'en achetant en grande quantité c'est peut etre moins cher ? sauf que j'ai pas envie de me retrouver avec des cratons de couches nulles sur les bras, alors vos bons plans sont les bienvenus !!!

merci !!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:51 - Modifié le : 14-09-2009 à 18:52

déjà, faut voir si la marque que tu utilises te convient (et convient à ton fils hein, qd meme :D[defaut] )

 

j'ai vu plusieurs fois par hasard des gros stock de couches pas cheres mais j'ai vraiment pas fait attention :s

j'ai juste retrouvé ça :

http://www.easycouche.com/

http://www.babycouches.com/boutik/couches-b%C3%A9b%C3%A9-c-149.html

apres je saurais pas dire si ça vaut le coup pour des couches de marques :s

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:02 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

merci du tuyau Mylou !

je vais regarder tout ça attentivement

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:24

 

 

  Essaie les couches de chez  Lidl. elles sont moins cheres et efficaces. avec mes jumeaux je n'ai jamais été déçu. cela nous a permis de faire des sacrées économies.

ils les ont portées jusqu'à leurs 4 ans.  aucune iiritation , ni démangeaison!!!!!!!!!!!!!!! tu verras la différence de prix!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:39

ha oui, j'ai bcp d'amies qui utilisent les Lidl pour leurs gosses et y'en a pas une de deçue

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:44

Lidl ou Carrefour c'est bien et pas cher. Intermarché aussi.

Mais c'est vrai que ça reste un super budget..

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 14:35 - Modifié le : 16-10-2009 à 20:45

Bonjour à tous,

Je m'obstinais pour mon premier enfant à vouloir ne lui mettre que des couches de grande marque (HUGGIES car Pampers n'étaient pas assez résistantes pour la nuit), du coup j'ai du trouver une solution pour réduire mon budget couche. J'ai trouvé un site internet ALLOBEBE qui te fait des cartons de couches à prix réduit et en plus tu as une réduction selon le montant que tu paies à l'ouverture de ton compte chez eux + 1 paquet de couche de la marque du site (PEAUDOUCE) offert selon le nombre de cartons commandé.

Pour les jumeaux, je n'ai pas voulu (et n'aurait pas pu) passer autant d'argent dans les couches, ce qui fait que je me sers depuis leur naissance chez LIDL (7.69€ les 50 couches) et CARREFOUR DISCOUNT (14.80€ les 100 couches!!!!!). Elles sont toutes les 2 très résistantes la nuit et n'ont absolument pas provoqué la moindre éruption cutané depuis 4 mois qu'ils les mettent.

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 20:15

Oui on a été aussi agréablement surpris par les couches de supermarché, alors ne pas hésiter surtout.

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 09:58

 

 

 

ma soeur n'achète que les couches de supermarché et elle n'a jamais été déçue.

benedicte 16 messages
benedicte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 22:50

bonsoir j achète les gros paquets de couches par 160 en promotion entre 19, 22 , sinon au prix normal 26 euros et cela me dure un peu plus de 15 ans en ce moment à toy rus il y a des promotions j irais en chercher

maman de romain 15Ans  et de clément né le 22 déc 09
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:57

salut a toute

moi j'utilise les couches carrefour les grosses boite elle sont pas cher 15 euro pour 112 couche pour un mois faut de boite donc sa va ses raisonnables en plus je trouve quelle sont de bonne qualité ma fille na jamais eu d'irritation avec les pampers elle en a eu surtout quand je vois le prix des couches pampers j'ai tout le temps des bons de reduction mais sa vaut pas le coup non plus


Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 20:25

les couches carrefour sont faites par pampers ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 15:33

bonjour,

 

je commande sur le site peaudouce et le pquet de 62 couches revient a 10€49...

et elles sont bien!!

 

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:15

J'utilise aussi les peaudouce depuis 5mois! aucun soucis! faut aller sur le site de peaudoucedirect http://www.peaudoucedirect.fr/

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 09:36

perso moi je vais chez bebe cash le paquet de 112 couches est a 19.99e mon bebe les supportes tres bien!et en bonus quand tu leur achetes un 13e paquets il ten ofrres un!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.