Les couches : gouffre a EUREUREUR ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:48

bonsoir moi j'achète les cartons de couches de marque carrefour par 112 pour mon second et pour mon ainé par 96 environ, c'est une bonne qualité.

merci mylou pour le site ça vaut le coup

biz

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 18:20

J ai commencé par lers marques et sur les avis de plusieures personnes qui en etaient tres content je les ai prises chez aldi et tres bine bébéles supporte bien pas de fuites et pas de fesses moites ! lidl j ai pas teste pour les couches pourtant je fais mes courses la bas mais plusieures personnes m ont dit que leur bébé avaient les fesses tres irritées avec  mais bon ca veut rien dire ca depend des bébé !

carrefour ca a l air interressant aussi mais en a pas ds le coin !

misotre 39 messages
misotre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 17:12

Pour l'instant j'utilise des Moltex. Par le net elle me reviennent à 18cents la couche et j'utilise des voiles piqué au lavable, ce qui me fait économiser quelques couches par semaine.

Puis dès que Dorian aura des selles un peu moins liquides, on passera au lavables comme pour ces frères.

J'ai aussi testé les pampers, offerte pour une grosse commande. Franchement déçu, d'énorme problème de fuite.

Sinon Aurélie, tu ne connais pas l'association jumeaux et +? Cà te permet d'accéder à la CDM, qui offre des tarifs encore plus intérressant que allobébé. Mes jumeaux on presque 3 ans et je continu à commander régulèrement chez eux.

Voilà

a++

 

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:52

J'achetai des couches pampers jusqu'au jour ou une collègue ma parlé de la marque leclerc. Donc j'ai essayé et j'ai été plus que satisfaite : autant au niveau qualité qu'au niveau prix. J'ai essayé aussi carrefour discount : très bien. Maintenant que je n'ai plus ni leclerc  ni carrefour, j'utilise la marque auchan : 12€50 les 52couches je crois : elle sont comme les autres :parfaite !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:14

et bien moi j'achete des pampers et franchement j'en suis tres contente et je paye mes couches en moyenne 25euros les 110 je crois !! 

je dis en moyenne car ca varie de 22 a 29 !!!!!!

Guest732249
1 messages
Guest732249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 17:44

Les couches coutant déjà assez chères... 20 à 25 euros les 100, j'essaie de trouver des bonnes promotions ou bons de réduction sur le sitehttp://www.i-reductions.com. Sinon on ne s'en sortirais pas avec mon mari...

rorore38 3 messages
rorore38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:28

moi ma fille ne suporte que les pampers alor jéssé de trouver des bon de reduc et je regard souvent sur les sit genre le bon coin ou des particuliers vende des paquet peu cher voila

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.