Depenser pour les habits

Discussions

Auteur
Message
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:35

 

 

  HELP!!!

 Je me rend compte au fil des années  que plus ca grandit plus ca devient difficile à gérer. A 4 ans 1/2 les goûts vestimentaires de mes enfants commencent à s'affirmer ce qui complique l'habillage du matin et l'achat des vêtements.

faut il accépter ces goûts ! comment les repecter sans avoir l'impresion d'être dépassé par la situation!

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:11

vaste question !!

c'est vrai que ça devient moins facile de les habiller comme on le veut !! avec mon fils de 4 et demi (aussi ;)[defaut]) la garde robe est à revoir de fond en comble quasiment tous les trimestres ! chaussures et manteaux compris, le budget n'est pas négligeable....

nous achetons pas mal au moment des soldes, dans les grandes enseignes avec des produits basiques. Il a le droit de choisir un tee shirt qui lui plait vraiment (souvent avec une voiture...)

Il n'a pas de cousin plus grands donc on ne récupère rien du coté de la famille...

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 17:29

Ma fille sans se préoccuper de la météo s'entête à vouloir mettre une robe certains matins pour faire comme les copines. Ca crée des conflits dés le début de la journée, c'est lourd.

Le mieux est encore de préparer les affaires la veille, mais on y pense pas toujours, et pour l'achat, c'est encore moi qui le fait pour elle, sauf le manteau, je me suis plantée une fois, on a du le changer ensemble. Pour les gros trucs ou les chaussures c'est mieux avec eux, car c'est tous les jours qu'il faut se battre ensuite s'ils aiment pas !:sweat[defaut]:~[defaut];)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 23:31

 

 

On fait  pareil avec nos jumeaux! on choisit la veille en fonction de la méteo et là le matin  il y'a plus de chance que ca se passe très bien .

maintenant on est encore confrontés à un souci supplémentaire. la couleur!!!! soit ils aiment  et soit ils se jalousent entre eux!

on se rend compte que la route est encore longue avant d'avoir la paix!!!!!!!

 

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 23:09

 

 

 

La situation des jumeaux est partout pareille. jalousie, amour , désaccord , solidarité etc  !!!!!!!!

il faut s'attendre à tout avec eux!

bon courage

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:51

Préparer la veille avec eux, leur acheter du sobre et classique en demandant leurs couleurs préférées, et puis s'ils choisissent un peu c'est bien, mais ma fille aînée veut parfois mettre une robe quand il fait 2°C, je dis non !

Ils ont parfois des goûts douteux genre des couleurs qui ne vont pas ensemble, donc nous on choisit encore pour elle, tout en respectant ses goûts de couleurs (rose..) mais on refuse d'acheter le tee shirt à paillettes avec les chats et chiens horribles !:D[defaut]

yanisshop 5 messages
yanisshop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:27

 
Bonjour si sa vous interesse dans ma boutique en ligne il y'a enfant ,femme, et bijoux

 

www.yanisshop.fr

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.