Amandine d'Oclio repond a toutes vos questions puericulture, aujourd'hui 28/09!

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:24 - Modifié le : 28-09-2011 à 12:24

Suite au tchat de ce matin sur notre page Facebook, la discussion continue!

Amandine d'Oclio, notre partenaire puériculture, répond à vos questions sur ce salon. Venez nombreuses!

  
oclio 3 messages
oclio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:35

Bonjour Camille et rebonjour à toutes,
Je suis ravie d'être avec vous ce matin (et midi), j'attends vos questions en espérant vous apporter les bonnes réponses qui vont vous aider dans vos choix :-)

Amandine, Service client ocliooclio, grandir en confiance
Elodie946 2 messages
Elodie946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:22
Bonjour Je voudrait avoir des conseils pour l'achat d'une poussette double j'hésite entre la Poussette Double Powertwin Pro Moonlight jané et la Poussette double Together Syria chicco. je ne sais pas trop la qu'elle choisir
oclio 3 messages
oclio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:02

Bonjour Elodie, Tout d'abord il s'agit de deux poussettes doubles de qualité mais différentes en certains points. Tout dépend de l'utilisation que vous en aurez (ville, campagne, jumeaux, enfants d'âges rapprochés)...

La première, la Powertwin de Jané est une poussette tout terrain avec suspensions, roues gonflables, frein à disque etc... elle est pourtant comptacte et légère pour une "double" tout terrain. Vous pouvez y installer deux nacelles ou deux sièges coques en même temps ! Elle est donc idéale pour les mamans de jumeaux qui pratiquent le tout terrain.

La deuxième, la Together de Chicco est plus citadine, et plus pratique pour des enfants d'âges rapprochés. Vous pouvez également y installer deux sièges coques mais pas deux nacelles. Elle est également compacte et légère.

Amandine, Service client ocliooclio, grandir en confiance
valsally 1 messages
valsally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 16:13

Bonjour,

Enceinte de 3mois 1/2, je voulais attendre pour m'équiper.  Et surtout, j'aurais voulu le faire lors des soldes du mois de janvier car je dois accoucher en mars.

Je serais intérressée par  un lit évolutif pour mon bébé et je suis tomber par hasard sur un lit d'exposition de la marque GALIPETTE à moins 50% dans un magasin AUBERT (car cette collection va etre arrêtée, un autre modèle étant sortis). Ce lit est composé d'un lit à barreau avec tiroir dessous, d'une table à langer avec commande ainsi que d'une petite bibliothèque. J'aurais voulu savoir si cette remise est intéressante (sachant que le lit est alors à 332Euros tiroir compris) ou si je peux espérer trouver des offres équivalente durant les soldes.

En espérant avoir vos avis rapidement.

Merci à toutes

oclio 3 messages
oclio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:33

Bonjour,

 

A vrai dire, il est très difficile de savoir si des offres seront meilleures...
La réduction proposée est très intéressante, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas trouver mieux, ni moins bien.

La décision vous appartient, je pense qu'il faut aussi voir si le modèle est celui dont vous aviez envie.

Bonne grossesse et à bientôt :-)

Amandine, Service client ocliooclio, grandir en confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.