Vente de vetements garcon

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:02
Je vends les vêtements de mon fils qui a bientôt 4 ans. Il me reste du 9 mois, du 12 mois, du 18 mois été ou hiver et du 2 ans. J'ai aussi des chaussures et chaussons. venez voir sur ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Antoine-vide-son-placard/306128399440008?sk=photos
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:09
Bonjour, Certains habits lot 18 mois Hiver m'intéresses. Pourriez vous me dire a combien vous facturez les frais d'envoi. Pour info je suis intérressée par Pyjamas et Polos manches longues :lol: Merci Bcq.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:24
bonsoir! pourriez vous me noter les pyjamas et polos ML qui vous interessent. comme ca je pèse le tout et je vous dis les frais de port. si ca concerne les 4 pyjamas et les 10 tshirts manches longues ca ferait 8 euros. et donc le tout pour 27 euros merci carole B
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:32
D accord, je fais le point par rapport au photos sur FB et vous tiendrai informé de mon choix. Merci Bcq. Au fait vous accepté les paiements Paypal? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0225accc62]http://www.enceinte.com/reglette-166773.png[/img:0225accc62][/url]
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:39
ok tenez moi au courant quelque soit votre décisison svp! non je fais uniquement les paiements par chèque car je ne souhaite plus faire de virement ou paypal suite à qq soucis!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:51
[quote:c1097ea668="puce17"]Je vends les vêtements de mon fils qui a bientôt 4 ans. Il me reste du 9 mois, du 12 mois, du 18 mois été ou hiver et du 2 ans. J'ai aussi des chaussures et chaussons. venez voir sur ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Antoine-vide-son-placard/306128399440008?sk=photos[/quote:c1097ea668] Cc Puce17 C'est pilouchon tu c maman des avrillette on parle souvent Je voudrais vendre les affaires de ma plus grande tout ce qui est gris vert bleu etc voila sur facebook ou leboncoin aussi et je voulais savoir si tu a ouvert un compte ou une page pour facebook???Pour vendre les affaire de ton fils antoine merci bibiz
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:58
coucou pilouchon!! j'avais déjà un compte facebook avant et j'ai crée un album pour y mettre toutes les photos des vêtements que je vends. puis j'ai ouvert mes albums au public et mes photos perso à mes amis uniquement. Mais je viens de créer la page antoine vide son placard car ca me permet vraiment de faire la difference entre mon compte où je discute avec mes amis ma famille, et ma vente de vêtements. j'ai mis aussi les vêtements sur le bon coin et là c'est assez simple même si le téléchargement de photos est assez long! voilà si j'ai pu t'aider...biz
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:06
Désolé encore de vous dérangez mais pouvez vous me dire comment coller le lien de page facebook sur le site leboncoin et sur etreenciente.com car je vends des habits mixte pour la plupart neuf et je sais pas comment y parvenir merci
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:09
tu selectionnes ton adresse http en haut de ton écran puis tu cliques souris à droite pour faire copier, tu vas sur le site où tu veux poster et tu fais clic souris à droite pour coller...
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:20
D'accord ca j'ai bien compris mais le soucis je vais dans quel rubrique pour creer ma page communauté,commerce,entreprise.... Et je dois mettre quoi comme genre de titre de ma page?? Merci de vos reponse
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:28
tout en bas de l'ecran sur ton compte facebook tu a ecris en petit "créer une page". après c'est toi qui voit!! chacun fais comme il a envie!
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:40
Oui j'ai essayer mais il me dise une erreur est survenue avec votre adresse mail Je ne peux pas creer une page facebook avec la meme adresse qu'un compte facebook???? C'est ca que j'aimerais savoir désolé je sais que je suis penible mais j'ai pris toute les phtos mais n'arrive pas a ouvrir une page Explique moi stp comment faire du debut a la fin merci et desolé encore de te deranger
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:46
oups alors là ca dépasse mes compétences!!! désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.