Vetements garcon de 1 a 18 mois

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:54
Bonjour, je vends les vêtements de mon garçon. Il a 3 ans donc ce sont des vêtements récents et de bonnes qualités. les tailles vont du 1 mois au 18 mois (pyjamas, bodys, tshirts, pulls, pantalons, salopettes, chaussettes...). Je vends aussi des manteaux (une combinaison pilote 6-12 mois et 2 manteaux en 18 mois), ainsi qu'un ensemble tour de lit + les 2 gigoteuses assorties. alors dites moi ce qui vous intéresse et je vous envoie des photos avec les prix. Il est possible d'avoir aussi en taille 2 et 3 ans mais je n'ai pas encore fait les photos. a bientôt
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:36
si vous voulez voir des photos vous pouvez accéder à mon compte facebook: carole baty
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:24
Je n'ai plus de 1 et de 3 mois pour voir les photos de tous les articles encore disponibles: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150450742784881.374321.795919880&type=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.