Vend doppler angel sound

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:29
bonjour, je vend mon doppler angel sound 25 euros frais de port compris. si vous etes interessée envoyez moi un message en MP je vous envoie photos et infos sur demande merci à bientot :wink:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 16:18
Bonjour, Je serai intéressé, mais je voulais savoir si sa marche vraiment, si on a pas trop de mal a capter le cœur du bébé. Merci d'avance.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 08:50
[quote:cc0b26bb24="Maude60"]Bonjour, Je serai intéressé, mais je voulais savoir si sa marche vraiment, si on a pas trop de mal a capter le cœur du bébé. Merci d'avance.[/quote:cc0b26bb24] bonjour! oui effectivement ça marche. il ne faut pas non plus esperer avoir la meme qualité que chez le gygy mais si le capteur est bien placé, on entend bien les battements cardiaques. au debut j'ai un peu chercher, mais ensuite c'est simple.
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:05
Ok, dit moi comment tu veut procéder a la vente (chèque, paypal?). Merci
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 16:15
[quote:0d120909fd="Maude60"]Ok, dit moi comment tu veut procéder a la vente (chèque, paypal?). Merci[/quote:0d120909fd] re! je veux bien par paypal.. je t'envoie mes coordonnées par MP. merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:11
Payement fait je t'es envoyer un MP
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:08
vendu ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.