Vetements bebe fille et jeune fille

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:57
Bonjour, Je vends les vêtements de ma fille en taille 12,24,36 mois et 4 ans. Gigoteuses. Biberons. Merci de bien vouloir me contacter. A bientôt.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:59
Chaussures aussi :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:14
Taille 6 mois : - 1 poncho, - 3 babygros, - 2 bodys manches longues, - 7 bodys manches courtes. Taille 12 mois : - 2 gilets, - 2 boléros, - 1 manteau, - 3 surpyjama, - 17 bodys manche longue, - 1 body manche courte, - 3 tee-shirt, - 2 sous pull, - 3 pantalons, - 1 legging, - 6 pull, - 1 ensemble, - 2 jupes, - 1 robe, - 1 salopette jupe, - 8 babygros. Taille 18 mois : - 1 boléro, - 1 pantalon, - 6 hauts, - 6 tee-shirts, - 1 sous pull, - 3 babygros, - 1 pyjama, - 2 robes, - 4 ensembles, - 4 bodys manches longues, - 2 bodys manches courtes. Taille 2 ans : - 3 pantalons, - 3 legging, - 1 jean, - 1 gilet, - 1 veste + la salopette assorti le tout en velours, - 4 pull, - 4 hauts, - 1 tee-shirt, - 4 body manche longue, - 4 body manche courte, - 2 babygros, - 1 pyjama, - 2 robes, - 4 jupes. Taille 3 ans : - 2 gilets, - 2 pantalons, - 2 jupes, - 10 sous-pulls, - 2 pulls, - 1 haut, - 2 leggins, - 6 bodys manches longues, - 9 bodys manches courtes, - 5 pyjamas. Taille 4 ans : - 4 jeans, - 1 legging, - 1 veste sans manche en fausse fourrure, - 1 poncho multicolore, - 2 pyjamas, - 1 sous pull. J'ai aussi des vêtements en 3 mois qui correspondent à l'été.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 17:38
C'est possible de m'envoyer ton adresse mail, c'est plus simple pour moi. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.