Vends vetements garcons naissancegt;12mois et fillegt;3ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 00:06
[quote:ea5fe8a62d="netlye"][quote:ea5fe8a62d="audreyxavier"][quote:ea5fe8a62d="netlye"][quote:ea5fe8a62d="quit'"]Je remonte ce post pour faire de la pub 8) Je viens de passer commande et je ne suis pas déçue ! vêtements conformes à la description, envoi rapide et très bon contact ! Donc Mesdames, n'hésitez pas, commandez !!! et en plus c'est pas cher ...[/quote:ea5fe8a62d] Merci Quit' pour la pub!! Tu reviens quand tu veux!!;)[/quote:ea5fe8a62d] coucou, j'avais déjà commandé avec toi il y a qqes tps, (je n'ai pas été décu d'ailleurs, les filles n'hésitez pas!!). j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, et j'ai repéré qqes petites choses qui me plaise bien, notamment des pyjama tailles 9mois/ et 12 ans! je n'arrive pas a t'envoyer de message via ton site du coup je passe par la! merci de me dire si les pyjamas suivant sont tjs dispo: -le 9 mois -12 mois winnie (les 2 en fait) -le tissaia -le disney merci d'avance :)[/quote:ea5fe8a62d] Coucou miss!! Déjà, c'est complètement HS mais ta photo est magnifique!! Pour les pyj, a priori, tous dispo...Je fais un dossier résa à ton nom, tu vérifie que je n'ai pas fait d'erreurs et je te dis quoi! Sachant qu'il y a -30% en ce moment!!;) Biz[/quote:ea5fe8a62d] Merci pour la photo :D Elle n'est d'ailleurs plus d'actualité mais bon.... pas envi de changer, nostalgie peut être.......? bref merci pour la résa! je ne sais pas comment je fais mon compte mais impossible d'acceder aux dossiers résa...blonde attitude :roll: en tt cas je te remerci de me les mettre de coté! il faut que je voi avec mon chéri parce que j'aurais peut être d'autres trucs a rajouter, mais il faut que je consulte monsieur! déjà les pyjama sont validés. je te tiens au courant pour le reste surement demain! bonne soirée
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:52
[quote:bb4c962847="audreyxavier"][quote:bb4c962847="netlye"][quote:bb4c962847="audreyxavier"][quote:bb4c962847="netlye"][quote:bb4c962847="quit'"]Je remonte ce post pour faire de la pub 8) Je viens de passer commande et je ne suis pas déçue ! vêtements conformes à la description, envoi rapide et très bon contact ! Donc Mesdames, n'hésitez pas, commandez !!! et en plus c'est pas cher ...[/quote:bb4c962847] Merci Quit' pour la pub!! Tu reviens quand tu veux!!;)[/quote:bb4c962847] coucou, j'avais déjà commandé avec toi il y a qqes tps, (je n'ai pas été décu d'ailleurs, les filles n'hésitez pas!!). j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, et j'ai repéré qqes petites choses qui me plaise bien, notamment des pyjama tailles 9mois/ et 12 ans! je n'arrive pas a t'envoyer de message via ton site du coup je passe par la! merci de me dire si les pyjamas suivant sont tjs dispo: -le 9 mois -12 mois winnie (les 2 en fait) -le tissaia -le disney merci d'avance :)[/quote:bb4c962847] Coucou miss!! Déjà, c'est complètement HS mais ta photo est magnifique!! Pour les pyj, a priori, tous dispo...Je fais un dossier résa à ton nom, tu vérifie que je n'ai pas fait d'erreurs et je te dis quoi! Sachant qu'il y a -30% en ce moment!!;) Biz[/quote:bb4c962847] Merci pour la photo :D Elle n'est d'ailleurs plus d'actualité mais bon.... pas envi de changer, nostalgie peut être.......? bref merci pour la résa! je ne sais pas comment je fais mon compte mais impossible d'acceder aux dossiers résa...blonde attitude :roll: en tt cas je te remerci de me les mettre de coté! il faut que je voi avec mon chéri parce que j'aurais peut être d'autres trucs a rajouter, mais il faut que je consulte monsieur! déjà les pyjama sont validés. je te tiens au courant pour le reste surement demain! bonne soirée[/quote:bb4c962847] :mrgreen: C'est moi la blonde!!!! J'ai oublié de faire ton dossier résa!!!!! :lol: Mais t'inquiète pas je le fais auourd'hui!! ;) Biz Pour les autres trucs, pas de soucis...tu me tiens au courant! :hello:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:05
Cà y est c'est fait!! :) Je ne suis plus qu'une dmi blonde!! :lol:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 03:42
[quote:6d61795fd8="netlye"]Cà y est c'est fait!! :) Je ne suis plus qu'une dmi blonde!! :lol:[/quote:6d61795fd8] Coucou, est-il possible que tu me mette mon dossier de coté jusqu'à la 1ere voir la 2ème semaine de Novembre, stp? merci
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:46
[quote:c6b988c185="audreyxavier"][quote:c6b988c185="netlye"]Cà y est c'est fait!! :) Je ne suis plus qu'une dmi blonde!! :lol:[/quote:c6b988c185] Coucou, est-il possible que tu me mette mon dossier de coté jusqu'à la 1ere voir la 2ème semaine de Novembre, stp? merci[/quote:c6b988c185] Pas de souci!;)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 23:13
Des nouveautés en 9/12 et 18mois pour petit mec!!! http://club.doctissimo.fr/netlye/nouveautes-27-10-449524/photos.html MP si besoin!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:11
Coucou as tu les contours de lit qui vont avec les gigoteuses?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:11
Coucou as tu les contours de lit qui vont avec les gigoteuses?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:12
Coucou as tu les contours de lit qui vont avec les gigoteuses?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:32
Non désolé!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:33
Coucou a toutes! -30% sur tout pour toute resa avant samedi!
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:17
Salut ! Je voulais savoir comment tu fonctionnes pour les ventes... On s'inscrit sur ton site et on laisse un commentaire sur les articles qui nous intéresse ? On t'envoie un MP ici ? Les frais de port sont à ajouter une fois la "commande" prête a être envoyée ? Y'a des vêtement de p'tit gars qui me plaisent bien, mais avant de me lancer dans les achats, faut que je fasse le tri de ce que les copines m'ont prêtées déjà :lol: ... et accessoirement qu'on finisse la chambre de bébé pour pouvoir stocker ses fringues :wink: Je verrais ensuite ce que je dois acheter en plus mais j'ai d'ors et déjà mit ton site en favoris histoire de pas le perdre de vue ! Merci d'avance pour ces précisions
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:36
[quote:b220515226="Chpiot"]Salut ! Je voulais savoir comment tu fonctionnes pour les ventes... On s'inscrit sur ton site et on laisse un commentaire sur les articles qui nous intéresse ? On t'envoie un MP ici ? Les frais de port sont à ajouter une fois la "commande" prête a être envoyée ? Y'a des vêtement de p'tit gars qui me plaisent bien, mais avant de me lancer dans les achats, faut que je fasse le tri de ce que les copines m'ont prêtées déjà :lol: ... et accessoirement qu'on finisse la chambre de bébé pour pouvoir stocker ses fringues :wink: Je verrais ensuite ce que je dois acheter en plus mais j'ai d'ors et déjà mit ton site en favoris histoire de pas le perdre de vue ! Je t'ai envoyé un MP! Merci d'avance pour ces précisions[/quote:b220515226]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 18:36
-40% sur TOUT jusque samedi midi!!! C'est ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/categories/photo/ Si besoin, MP moi!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 22:31
-30% sur TOUT!!!! Et -50% sur mon dossier naissance/1mois Je vends pour petit gars jusque 12mois, (possibilités de 18mois mais pas encore pris en photos!! Possible si besoin...) et pour fille jusque 4ans... Également des vêtements pour femme, homme, allaitement et grossesse! Tout à moins 30%!!! À vos emplettes! C'est ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/ Vous pouvez me contacter ici, par MP ou sur doctissimo! À bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.