Vend beaucoup de vetements bebe garcon en 1 ,3 et 6 mois

Discussions

Auteur
Message
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:44
Bonjour , je vends de nombreux vetements de mon bébé né fin septembre 2010,le tout en excellent état ,de nombreuses marques ....Okaidi ,mexx,la compagnie des petits.... photos sur demande...en MP pour celles qui habitent prés de lyon ,possibilité de venir voir sur place... A bientot
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:14
bonjour, je serais intéressée par les vêtements en 3 mois! pourrais-tu me faire une liste de ce que tu as, des photos et tes prix? merci d'avance!

fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:16
coucou ! moi je serais plutôt intéressée par du 6 mois est ce que je pourrais avoir quelques photos? cordialement.
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:48
[quote:50558fa635="fael2007"]coucou ! moi je serais plutôt intéressée par du 6 mois est ce que je pourrais avoir quelques photos? cordialement.[/quote:50558fa635] Bonjour à toutes, Comme la "garde -robe"(sans robe!) de mon loulou est hyper fourni(m'étais bcp lachée....pti dernier + les cadeaux.) Merci à vous qui voulez des photos de m'envoyez vos mails en MP ,je vous enverrai ainsi les photos qui vous intéressent personnellement; je commence ce soir aprés le couché des petits; Bonne soirée
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:11
[quote:be14eb6e23="gagnante"]Bonjour , je vends de nombreux vetements de mon bébé né fin septembre 2010,le tout en excellent état ,de nombreuses marques ....Okaidi ,mexx,la compagnie des petits.... photos sur demande...en MP pour celles qui habitent prés de lyon ,possibilité de venir voir sur place... A bientot[/quote:be14eb6e23] up
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:22
kikoo! j'ai bien reçu tes mails ;) bon alors voilà ce que je propose (pour que ce oit plus simple!) je te mets ici une liste des choses dont j'aurais besoin et tu me dis par mail les prix, avec des photos! (pour les photos, te prends pas la tête, tu peux faire par lot) -6 pyjamas -8/10 bodys -4/5 tee-shirts ML -4/5 pantalons ou salopettes ou une pièce => pour les deux dernières lignes,si tu as en ensemble, c'est encore mieux! -chaussettes -1/2 gilet -1/2 pull voilà, comme ça tu me dis ce que tu as et les quantités, bien sûr, là ce que je te mets, c'est ce qu'il me faudrait dans l'idéal! bonne journée!

gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:15
[quote:46990aa808="Magikcilou"]kikoo! j'ai bien reçu tes mails ;) bon alors voilà ce que je propose (pour que ce oit plus simple!) je te mets ici une liste des choses dont j'aurais besoin et tu me dis par mail les prix, avec des photos! (pour les photos, te prends pas la tête, tu peux faire par lot) -6 pyjamas -8/10 bodys -4/5 tee-shirts ML -4/5 pantalons ou salopettes ou une pièce => pour les deux dernières lignes,si tu as en ensemble, c'est encore mieux! -chaussettes -1/2 gilet -1/2 pull voilà, comme ça tu me dis ce que tu as et les quantités, bien sûr, là ce que je te mets, c'est ce qu'il me faudrait dans l'idéal! bonne journée![/quote:46990aa808] Bonjour , je regarde ça et te renvoi les photos. bon aprém'
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 21:26
Bonsoir , Ayant reçu de nombreuses demande en MP , sachez que pour l'instant tous mes vetements en 1 mois et 3 mois sont vendus ,réservés ou j'attends des confirmations....pour le 6 mois encore pas mal de choses! J'attends donc les confirmations et autres pour renvoyez mes photos en 1 et 3 mois....à vos claviers pour le 6 mois! et merci à toutes de votre interet ....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:22
kikoo! je reviens pour te dire que si tu m'as envoyé un mail, faudrait me le renvoyer, j'ai eu un bug et mes mails ont été supprimés :shock: :roll: merci d'avance!

gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 15:13
[quote:db37fd62ad="Magikcilou"]kikoo! je reviens pour te dire que si tu m'as envoyé un mail, faudrait me le renvoyer, j'ai eu un bug et mes mails ont été supprimés :shock: :roll: merci d'avance![/quote:db37fd62ad] Coucou ,t'ai renvoyé 2 mails ,tu les a eu? A bientot
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 22:17
Merci à toutes de vous etre intéressées à mon annonce, j'ai vendu tout le 1 mois et le 3 mois ,il me reste encore du 6 mois,n'hésitez pas ! Bonne soirée
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 15:46
[quote:daa37bd474="gagnante"]Bonjour , je vends de nombreux vetements de mon bébé né fin septembre 2010,le tout en excellent état ,de nombreuses marques ....Okaidi ,mexx,la compagnie des petits.... photos sur demande...en MP pour celles qui habitent prés de lyon ,possibilité de venir voir sur place... A bientot[/quote:daa37bd474] Bonjour , Un petit mot pour vous dire qu'il me reste du 6 mois....je vends aussi une baignoire(bleue) avec bouchon de vidange et un transat de bain(rose) (5€ les 2),un trés joli tapis d'éveil kaloo rose (15€)......photo sur demande A bientot
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 19:29
bonjours Je suis loli es enceinte de 8 mois, je serais intéresser par le 6 mois mais hiver!!!voila si vous pouvez me tenir au courant se serais génial merciiii!!! [quote:93283633dd="gagnante"][quote:93283633dd="gagnante"]Bonjour , je vends de nombreux vetements de mon bébé né fin septembre 2010,le tout en excellent état ,de nombreuses marques ....Okaidi ,mexx,la compagnie des petits.... photos sur demande...en MP pour celles qui habitent prés de lyon ,possibilité de venir voir sur place... A bientot[/quote:93283633dd] Bonjour , Un petit mot pour vous dire qu'il me reste du 6 mois....je vends aussi une baignoire(bleue) avec bouchon de vidange et un transat de bain(rose) (5€ les 2),un trés joli tapis d'éveil kaloo rose (15€)......photo sur demande A bientot[/quote:93283633dd]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.