Vente de vetements fille et mixte

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:49
Bonjour, voila c'est a mon tour de vendre des vetements :lol: j'ai 2 filles et meme si le projet d'un troisiemme bebe n'est pas exclu je doit faire des choix dans ce que je conserve. j'ai donc créé un blog ou j'ai repertorié tout les article a vendre pour l'instant il n'y a que des vetement mais j'aurais aussi des article depuericulture( poussette, chaise haute, mixeur bebe...cause double emplois) voici le lien http://orimat.over-blog.com/# n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires (prix qualite des photos ou autres) bonne visite :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:43
je trouve que les photos, prix, produits sont biens, sauf la photo de la poussette :shock: je me suis demandée si j'étais bourrée quand je l'ai vue :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:58
:lol: en fait je doit la refaire.. disont que j'ai fait ca du boulot ou j'avais pas mes photo directes dons j'ai fait un copier coller du site d'hebergement mais c'est bof... :roll: merci en tout cas d'avoir pris la peine de me repondre :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:16
:arrow:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 20:19
:arrow:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 23:05
:arrow:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:23
et hop!! mise a jour en puericulture une chaise haute et des chouches taille 2 normalement y a du 6 mois qui arive d'ici semaien prochaine!! n'hesitez pas,je veut vraiment m'en debarasser donc negociez! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.