Vends vetements grossesse taille 50/52

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:43
Bonjour je vends mes vêtements de grossesse taille 50/52, pratiquement tous acheté chez kiabi, il y a : - un pantalon gris en coton retroussable en pantacourt, - un pantalon noir, -un pantalon noir/gris (48 mais taille grand), - deux pantacourt un blanc, un noir, - un dessus manches longues noir "fille ou garçon" - un dessus découpe asymétrique blanc, -une chemise en coton rayée dans les ton violine qui se ferme comme un cache coeur, - soutiens gorges d'allaitement taille 100E et 100D - une tunique rose manches 3/4 avec inscription resserée sous poitrine avec lien. Photos et prix sur demande
matheocleo 3 messages
matheocleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 15:43
[quote="Zayissa"][color=purple:0f69491aea]:hey: Je donne ces couches lavables. Elles ont déjà bien servies, mais peuvent encore servir un peu. Ca peut être solution pour tester avant de commencer les couches lavables. Ce sont des grandes tailles, à partir de 9 mois. Il y a 5 couches avec 5 insert. Je demande juste une participation pour les frais d'envoi : 10€.[/color:0f69491aea] avez tjr les couches ? merci sandrinematheo@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.