Jpmbb longue

Discussions

Auteur
Message
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 18:20
Bonjour, Je vends une écharpe jpmbb de couleur prune poche bordeaux 60 euros,utilisée 2 fois. Mon petit chat n'aime pas, il hurle quand je le met. Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions, n'hésitez pas. :wink:
rafkaline80 5 messages
rafkaline80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:09
salut ! et bien justement j'en voulais une je suis allée sur le site et j'attendais ma prochaine echo pour connaitre le sexe de mon bébé et choisir la couleur si d'ici deux semaine tu l'as toujours je te joindrais pour te l'a racheter ! merci bises !!
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:56
Ok pas de soucis si elle est toujours disponible. Et profite de ton écho car la grossesse passe trop vite. :wink:
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:05
Annonce toujours d'actualité . :P
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 16:19
Up!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.