Recherche le doudou pour ma fille, qui en aurait un?

Discussions

Auteur
Message
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 21:20
bonjour à toutes ma fille a un doudou qui ne la quitte jamais ... et âgé maintenant de 3 ans ce pauvre doudou commence à montrer des signes de fatigue. je l'ai sauvé des machoirs du chien (il a perdu dans la bataille la queue et les oreilles) et retrouvé dans des endroits improbables.. bref je lui cherche un jumeau au cas où il arriverait le pire... je l'avais acheté chez auchan en espagne (Al campo) et je n'en ai jamais revu un que ce soit là bas ou en france. si vous le reconnaissez merci de me faire signe! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/doudou,dc6105d077937827eb91c525bc5a4e44.jpg.html][img:eb3b45fdb2]http://free0.hiboox.com/images/2211/dc6105d077937827eb91c525bc5a4e44.jpg[/img:eb3b45fdb2][/url]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:14
Bonsoir désoler mais me dit rien ce jolie doudou Tu connais la marque??? si oui y'a peut être un site internet même s il est en espagnol Y'a un post en début de "vos petites annonces" sur les doudous justement qui bouge pas car le tien se fondra dans la masse de poste. Là il sera un tête de liste donc plus de chance de le voir par un max de maman bon courage en espérant que tu trouvera
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 23:09
kikoo! oui alors là pas évident :? peut-être qu'à son âge tu pourrais lui proposer d'aller en acheter neuf, qu'elle choisirait? je sais que c'est pas évident ces histoires de doudous.... bon courage ;)

Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 08:13
Merci les filles dès que je rentre je mets mon avis de recherche dans le post doudous. Je ne connais pas la marque. Il m a coûté 1 euro et elle a choisi celui là alors Qu elle a eu des peluches doudou et compagnie bien plus chers et surtout plus facile pour trouver un jumeau! Ça va être dur de lui en faire prendre un autre vu que même la nuit quand elle l à perdu dans son lit elle pleure pour que je lui retrouve. :$ Je suis quand même arrivée à négocier: on prend uniquement doudou en balade si on doit faire la sieste ou dodo, interdit de le prendre à l école ou pour aller faire dès courses.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:22
bonjour, c est vrai que pour ma part on lui avait laisser les peluches qui se retrouver facilement. Celle offert avec pyjama par exemple on été ranger tant qu il s était pas trouver son doudou Par chance il a adopter celui que papa a offert a la mat : D Je voulais savoir car on voit pas bien, c est quoi comme animal? cheval girafe zebre et il etait de quel couleur au début :lol: j espere que tu retrouvera un jumeau
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:54
C est un âne ou un cheval avec une face bleu clair et l autre jaune pâle . Il avait de longues oreilles bleues et une petite queue bleue ( tous deux perdus dans la bataille avec le chien qui l à trouvé et l à mangé sans doute par jalousie) Il est vrai que les couleurs sont pas top mais entre les lavages et le temps Qu il passe dans sa bouche avec son pouce... Malheureusement aucune marque aucun logo distinctif, rien pour chercher sur le net le fabricant. Mes parents vont souvent en Espagne et n en ont jamais revu. :( Je pense Qu elle a dû le choisir car il était assez petit pour le tenir dans la main en mettant en même temps le pouce dans la bouche. À l allure ou ça va je vais bientôt devoir le mettre en vitrine comme une relique LOL Si le petit deuxième voulait bien arriver je ne ferais pas deux fois la même bêtise: on cachera les "oiseaux rares" le temps que doudou soit adopté!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:01
Ne tant veux pas on peut pas tout penser, reste a chercher et prier :D Ca ressemble au doudou de marque nicotoys et playgro Mdr les oreilles je pensai qu il y en avait pas :mdr:
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:29
Si si il y avait bien dès oreilles et une queue! Faut dire aussi que le chien a aussi dès doudous et qui leurs à fait subir le même traitement! ( je sais c est pas malin d avoir acheté au chien dès pouette pouette en peluche mais bon ça a été le premier " bébé" de la maison) je vais regarder les marques dont tu me parles j aurais peut être un coup de chance! Merci pour l info
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:19
Aucun jugement pour votre chien :lol: j'ai fais la même chose !!!! elle était notre 1er bébé tout comme vous. elle avait aussi des nounourses qu elle déchirai.on en acheter en brocante d ailleurs Pour le doudou j ai chercher sur google chercher des sites officiel de doudou pour l instant rien de concluant mais il semblerai que ce soit une girafe. Je dis ça car on dirai qu il a des antennes sur la tête et tignasse.J me trompe? dis le moi ça aidera a voir car les âne cheval zèbre vache se ressemble en doudou donc faut déjà cerne le type d animal
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:44
C est bien un cheval ou un zèbre. On va dire un equide. Les oreilles étaient vraiment longues avant de disparaître pas comme ce que l on voit sur les girafes . Faudrait que je trouve une photo où il est encore entier! Je suis allée sur les deux sites des fabricants que tu m as donné, la forme de la bouche et même son aspect général se rapprochep plus de playgro.
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 08:29
Merci. Je cherche je cherche... Toujours.
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:28
Je crois Qu il va falloir s y résoudre... Aie!
ecamberlin 1 messages
ecamberlin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 18:16
[quote:bdf3e842e9="satine64"]Je crois Qu il va falloir s y résoudre... Aie![/quote:bdf3e842e9] Parfois les enfants ne veulent pas d'un doudou neuf même si celui-ci est identique car il n'a plus la même texture, pas la même odeur etc... Peut être que cela ne sert à rien d'en chercher un identique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.