Vend vetements bebe 1 a 18 mois

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:05
Bonjour, Mes bébés grandissant, la place commençant à manquer, je souhaiterais vendre des vêtements bébé fille et garçon, du 1 mois au 18 mois. Les prix vont de 1 à 10 euros. Voici une idée de ce que j'ai en 3 mois : 1 body orange pression épaule - 2 euros 8 bodys croisés (naissance) mixte - 4 euros 1 pyjama blanc avec poids de couleur - 2 euros 2 pyjamas mixtes (orange rayé et jaune pale) - 5 euros 1 blouson chaud avec capuche marron - 5 euros 1 gilet sans manche à fermeture éclair garcçon - 4 euros 2 bodys à bretelles fille (été) rose - 4 euros 1 collant blanc et rayures rose, vert, marron - 1 euros 2 collant 3-6 mois marron et blanc - 2 euros 1 ensemble fille : pantalon rose + T-shirt blanc et rose Winnie l'ourson + 1 gilet coton rose Winnie l'ourson + 1 gilet coton blanc - 6 euros 1 pyjama fille gris et rose rayé - 3 euros 1 gilet coton mauve - 3 euros 1 robe été + culotte assortie blance à fleur mauve - 3 euros 1 gilet rose - 3 euros 1 t-shirt mauve rayé et 1 chemise orange fille - 4 euros 1 barboteuse fille marese - 6 euros 1 body long sans pieds rose petit bateau - 3 euros 1 robe en jean + T-shirt manche longue blanc et fleur - 4 euros 1 pyjama blanc à fleur rose et rouge 4 euros 1 pyjama rose - ouverture devant - 4 euros Je vends aussi une table à langer pliante amplitude de bébé confort (excellent état) 70 euros et un stérilisateur avent 15 euros. N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse. A bientôt, Muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.