Je vends transat bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest501340
4 messages
Guest501340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 11:47
Bonjour à toutes , J'étais en train de faire le vide dans mon appartement et j'ai trouvé un transat qui ne d'aucune utilité chez moi et donc j'aimerais bien le vendre, et je pense que 50€ ce serait bien , sachant qu'il est dans un très bon état, sur des sites des comparateurs de prix http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Transat-bebe ils le vendent dans le 130€ environ donc si quelqu'un est intéressée je vous enverrai la photo si nécessaire, n'hésitez pas à me laisser un mp si vous le voulez. Bonne journée à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.