Vends vetement grossesse+allaitement PAS CHER

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 19:33
bonjour, je vends des vetements de grossesse, taille 38/40 et taille 42 et 2 tee shirt allaitement + pyjama allaitement taille 38/40. vetement allaitement jamais porté car je n'ai pas allaité... petit prix :D :arrow: envoyer moi un MP pour + de renseignements et de photos
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:38
Bonsoir Quel beau geste, et quel exemple de solidarité! J'avais oublié que des personnes comme vous existent encore dans ce monde.
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 22:01
c'est vraiment un beau geste car cet apres midi j'ai fais une demande de dons pour mon bebe qui va arrive fin avril et une personne m'a clairement repondu que j'etais degueulasse de prifer des dons alors qu'on a le droit a la prime
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:37
BRAVO!!!! :D Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des mamans comme toi!! Perso, je ne peux pas en faire autant que toi....je revends ce que je peux pour renouveller la garde robe de mon 2ème, j'ai échangé pas mal aussi avec des amis et j'ai aussi donné en dons à un orphelinat (ici sur ce site...voir la maman "sachamel"!!) La solidarité existe encore...même si elle devient rare!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:31
j'ai juste une chose a dire...je te félicite de ce si gros coeur que tu as! c'est vrai qu'il y a tellement de gens dans le besoin! nous c'est notre premier donc on essai de le gater avec ce qu'on peut! mais il y a pire que nous! et je trouve que c'est un beau geste ce que tu fais!
Guest676905
3 messages
Guest676905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:00
bonjours a toute voila je me presente je m'appelle laura et j'ai 22 ans et je suis enceinte de 4 mois de jumeaux une fille et un garcons et malheureusement je n'est pas de travaille et donc aucun revenu . je suis a la recherche de personne pouvant me donner des vetement fille et garcon de petite taille prema a 6 mois pour commencer a m'envoyer ou lors d'une rencontre a proximiter de cher moi . je recherche aussi une balancelle , un vrai siege auto , un tire lait , un parc filet , un trotteur , une table a langer . je vit dans le sud de la seine et marne . je remercie par avance toute celle qui pourons m'aider . merci . au revoir
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 23:54
bonsoir je tien a vous montrer ma joie de voir que des personne comme vous existe, je trouve que cest un tres beau geste et une grande preuve de solidariter merci detre la pour les personne sans bocou de moyen!!! pour ma par jaten une petite fille je nest rien acheter on ma tou donner en vetement et je remercie les personne qui mon aider et jespere pouvoir a mon tour aider dotre parents
Guest676905
3 messages
Guest676905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:09
Bonjour,voila je vous est envoyer un message prive avec mon adresse j'espere que vous aller le recevoir je ne suis pas tres douer en informatique . merci beaucoup de votre aide . a bientot
Guest676905
3 messages
Guest676905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 21:01
je vous remercie de votre aide .cela me fait enormement plaisire heurusement que vous ete la .au moin mon fils auras quelque chose a mettre reste plus que ma pepette . ABIENTOT
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 08:49
c'est clair que c'est un beau geste car j'ai donne tous les vetemets de mes filles car je sais qu'il y a des personnes comme moi qui on des difficultes mais aujourd'hui c'est moi qui se retrouve dans la galere mais certaine personne ne le voye pas comme ca et ca ses personnes je ne leur souhaite pas de tombe dans cette galere car on essaye d'hachete un max en occase mais il y a des soucis personnel qui nous tombe dessus alors que l'on s'y attend pas je t'ai envoyer un message en mp je sais pas si ca a marche et Erwann va pointer le petit bout de son nez fin avril
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:24
:bravo: car des personnes comme toi il n'y en a pas beaucoup
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 17:49
Salut, Sympa ton don ! Pour ma part je suis pas dans la précarité mais une famille dans mon village a eu sa maison de bruler, le feu est parti de l'etage a cause d'un soucis éléctrique. Le village a un élan de générosité,sauf quand on voit ce que donne les gens, affaire usé, trouer, taché, je trouve ca dommage de mettre ca a des enfants, c'est pas parce qu'ils sont dans la précarité qu'il faut les prendre pour une déchetterie. :? J'ai moi meme essayer de faire un tri dans les vêtements de mon fils et dans ses jouets, mais il met du 24 mois comme le dernier de cette famille. Donc je ne peux pas donner bcp (enfin pas de quoi lui remplir son armoire ) Si il te reste des vêtements taille 24 mois, je pourrais me mettre en contact avec toi. Encore merci, car peu de gens sont généreux.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:02
Merci a toi ! Au pire si dans les prochains mois il les met plus fait moi signe je demanderai a cette maman si elle les veut ! Bonne soirée
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 15:38
je te remercie bcp de ta generosite biz et encore merci
melissa57720 60 messages
melissa57720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:29
Bonjour je viens de recevoir votre colis et je vous en remercie, ca va bien m'aider !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.