Vends vetement grossesse+allaitement PAS CHER (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:39
Bonjour, oui je trouves ça vraiment trés généreux de ta part il y a plus beaucoup de personnes qui font des dons comme ça.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:37
dommage que ce soit des habits garcon j'attends une petite fille =)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:15
je voulais juste dire un gd merci a astre, j'ai recu ton colis ce matin et je reste vraiment sans voix face a une telle générosité de ta part....merci encore, et je manquerais pas de faire un bisous a kieran de ta part quand il viendra! :)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:34
Hello ! Merci pour toutes ces mamans qui vont recevoir un colis de ta part ! J'ai pour ma part reçu des centaines et des centaines de vêtements de bébés d'occasion lors de l'annonce de ma grossesse à mon entourage. Notre histoire avait touché les gens et nous avons été plus que gâtés ... Bref, je ne serai jamais assez reconnaissante pour tous ces gens qui ont vidé leurs garages pour ma fille. Alors merci à toi de le faire pour d'autres mamans dans la mouise :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 23:36
Bravo pour ce post plein de solidarité et d'amitié !!! Celà fait plaisir de lire qu'il a encore des êtres "humains sur cette terre" ! Astre ton attitude me touche beaucoup ! pas de besoins spécifiques pour moi-même mais te geste me fait hyper plaisir pour toutes les mamans que tu as déjà gâtée !!! tu es quelqu'un d'exceptionnel à n'en pas douter et delà me rassuer de voir des gens comme toi qui vivent le don en acte et pas eulement en parole ou en promesses ou pour se faire mousser ! Très beaux gestes qui t'honnorent ! Bravo Astre !!! Gros bisous à toi et merci du bonheur de lir un si beau post !!! Bienvenue à tous ces futurs bébés ! J'aurais peut-être du naissance mixte en excellent à refiler suivant le poids de mon bébé (le 1er pesait 2k500 pour 46 cm à la naissance) et si je vais à terme pour ce 2ème ! J'accouche pour le 22 mars normalement, sonylola envoie moi ton adresse en MP et ta date de terme. Mes habits de naissance sont de la collection hiver ou mi-saison et il faut que je trie quand j'aurais accouché ! J'aurais peut-être aussi un tire-lait manuel avent et 6 coquilles recueil lait (2 avent fermée, 2 avent avec aération et 2 autres d'une grande marque) à confirmer si je ne les ai pas déjà données, il faut que je recherche !!! A bientôt ! Lolo !
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 09:16
[quote:0f30506410="astre302"][quote:0f30506410="lamissyon"]c'est clair que c'est un beau geste car j'ai donne tous les vetemets de mes filles car je sais qu'il y a des personnes comme moi qui on des difficultes mais aujourd'hui c'est moi qui se retrouve dans la galere mais certaine personne ne le voye pas comme ca et ca ses personnes je ne leur souhaite pas de tombe dans cette galere car on essaye d'hachete un max en occase mais il y a des soucis personnel qui nous tombe dessus alors que l'on s'y attend pas je t'ai envoyer un message en mp je sais pas si ca a marche et Erwann va pointer le petit bout de son nez fin avril[/quote:0f30506410] Je te prépare un petit colis (j'ai reçu ton adresse en MP) et je te l'envoie dès demain. J'espère que celà va t'aider un peu. Bonne continuation pour ta grossesse. BIZ :wink:[/quote:0f30506410] bonjour j'ai recu ton colis hier et je t'en remercie enormement cela me fais tres plaisir et me plait encore merci pour ta generosite bisous
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:37
[quote:28c96f1614="Laura55"]Bravo pour ce post plein de solidarité et d'amitié !!! Celà fait plaisir de lire qu'il a encore des êtres "humains sur cette terre" ! Astre ton attitude me touche beaucoup ! pas de besoins spécifiques pour moi-même mais te geste me fait hyper plaisir pour toutes les mamans que tu as déjà gâtée !!! tu es quelqu'un d'exceptionnel à n'en pas douter et delà me rassuer de voir des gens comme toi qui vivent le don en acte et pas eulement en parole ou en promesses ou pour se faire mousser ! Très beaux gestes qui t'honnorent ! Bravo Astre !!! Gros bisous à toi et merci du bonheur de lir un si beau post !!! Bienvenue à tous ces futurs bébés ! J'aurais peut-être du naissance mixte en excellent à refiler suivant le poids de mon bébé (le 1er pesait 2k500 pour 46 cm à la naissance) et si je vais à terme pour ce 2ème ! J'accouche pour le 22 mars normalement, sonylola envoie moi ton adresse en MP et ta date de terme. Mes habits de naissance sont de la collection hiver ou mi-saison et il faut que je trie quand j'aurais accouché ! J'aurais peut-être aussi un tire-lait manuel avent et 6 coquilles recueil lait (2 avent fermée, 2 avent avec aération et 2 autres d'une grande marque) à confirmer si je ne les ai pas déjà données, il faut que je recherche !!! A bientôt ! Lolo ![/quote:28c96f1614] Si tu as du mixte ca pourrait m'intéréssé =)
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 07:52
bonjour j'ai recu ton colis samedi et je t'en remercie enormement cela me fais tres plaisir et c'est tres joli et en etat tres impeccable encore merci pour ta generosite bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:54
ça m'interesse sab les tshirt allaitement :)

Nouillette la coquillette

Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:56
j'ai recu ton colis aujourd'hui encore merci =)
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 17:37
Bonjour, je recherche un baby phone si quelqu un a !!!! merci
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:21
veut bien des fotos stp ^^ merci
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:53
[quote:e6d64dbba4="cindy7624"]veut bien des fotos stp ^^ merci[/quote:e6d64dbba4] bonjour, ok je tenvoie ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.