Vends Vetements fille et garcon

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:54
Coucou les filles!! De belles nouveautés ds mon dossier 3 mois!! Et oui loulou n'a que 2 mois et je dois l'habiller en 6!!! Adieu le 3mois... y'a des belles choses que j'ai même pas eu le temps de lui mettre !! Faites vous plaisir!! http://club.doctissimo.fr/netlye/categories/
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:02
et bé il pousse vite ton petit bonhomme :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 12:07
Oh oui!!!! A la naissance: 3,800kg et 53cm à 2 mois: 6,500kg et 63cm
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:16
Wawww 10 cm en un mois et bé lol
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:41
Salut! Jeviens d'ajouter de nouvelles choses en 3mois garçon!!Venez jeter un oeil: http://club.doctissimo.fr/netlye/3mois-266733/photos.html
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:01
Des nouveautés en 2ans!!! http://club.doctissimo.fr/netlye/categories/
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:20
coucou tu a de belle chose, nous attendons un petit bonhomme donc tes vetements m'interesse, je dois voir avec mon homme pour choisir ce que nous voulons parmis ce que tu propose, mais je voulais savoir comment tu comptais proceder, payement, frais de port inclus ou pas etc.... merci bonne soirée bise
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 21:31
[quote:1eacf3f70a="audreyxavier"]coucou tu a de belle chose, nous attendons un petit bonhomme donc tes vetements m'interesse, je dois voir avec mon homme pour choisir ce que nous voulons parmis ce que tu propose, mais je voulais savoir comment tu comptais proceder, payement, frais de port inclus ou pas etc.... merci bonne soirée bise[/quote:1eacf3f70a] Bonsoir! Et bien, tu mets des commentaires sous les articles qui t'intéresse...Je calcule les frais de port au plus juste selon le poids total (tarif La poste)...tu m'envois un chèque et dès réception, je t'envoi ton colissimo et t'en informe par message du numéro de suivi... Voilà!!! Si tu as d'autres questions...N'hésites pas!! A+!! Emilie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:45
Juste pour dire que j'ai déjà acheter a Netlye et j'en étais tres satisfaite... alors je fais de la pub pour cette personne... on peut acheter en tout confiance! Je vois que ton fils prend la meme ligné que ma fille.... 5 mois le 1er et met déjà depuis 1 mois passé le 12 mois mdrr! Bon courage!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:32
[quote:6504d78140="Chouquette & Guigui"]Juste pour dire que j'ai déjà acheter a Netlye et j'en étais tres satisfaite... alors je fais de la pub pour cette personne... on peut acheter en tout confiance! Je vois que ton fils prend la meme ligné que ma fille.... 5 mois le 1er et met déjà depuis 1 mois passé le 12 mois mdrr! Bon courage![/quote:6504d78140] Merci pour la pub!!! :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:07
moi aussi j ai acheté des vetements pour mon 2eme loulou a netlye, tout est en parfait etat. j ai eu une super communication avec, envoi rapide que du +++ j attends les vetements en 6 mois et plus :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:06
Coucou les filles!! Merci pour les commentaires!! Ca fait plaisir! Suis contente que les affaires de mon loulou aient une seconde vie!! Vive le "recyclage"!!! :P Sinon au rythme où il grandit, bah le 6mois va pas tardé à disparaitre!!! Et donc à être en vente!!! Visite chez le doc hier pour ces 3mois (qu'il aura demain!! :) )...65cm...et le poids bah la balance fonctionnait pas...mais apparemment, plus de 7kg!! Il est bon le lait de maman!! :lol: A+
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 16:31
Bonjour Je recommande aussi netlye, je lui ai passé commande et les vetements sont impeccables, c est quelqu un de soigneux, l envoi est super rapide , vraiment vous pouvez y aller mais ne prenez pas tout parceque moi j attend que ma fille naisse pour voir comment elle grossit et repasser commande à netlye pour ses prochains vetements
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:01
[quote:8d64bbe7ca="aurelie69006"]Bonjour Je recommande aussi netlye, je lui ai passé commande et les vetements sont impeccables, c est quelqu un de soigneux, l envoi est super rapide , vraiment vous pouvez y aller mais ne prenez pas tout parceque moi j attend que ma fille naisse pour voir comment elle grossit et repasser commande à netlye pour ses prochains vetements[/quote:8d64bbe7ca] :wink: Je viens de mettre le dressing été de ma grande 12/18mois et 2ans... http://club.doctissimo.fr/netlye/nouveautes-18mois-2ans-331142/photos.html Pour ceux et celles que çà intéresse!!!! :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:32
Un petit up!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.