Vends sac a langer couleur anis et taupe

Discussions

Auteur
Message
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 08:39
[b:b85c23f7e3]Voila, je l'avais commandé mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherchais, du coup, il n'a jamais servi vu que je n'ai pas encore accouché. Il est de couleur taupe avec un liseré vert. je peux fournir d'autres photos sur demande. Il peut etre porté a la main ou sur l'épaule (2 petites anse et une grande) Il a 2 compartiments principaux + deux petites poches sur le côté. Le premier compartiment contient plusieurs petits éléments détachables dont un isotherme permettant d'y mettre sucette, biberon, clés, papiers .. le deuxième, plus grand, contient aussi quelques poches + une pochette avec un tapis a langer. Voila voila, pour le prix, je le vends à 15 euros + frais d'envoi voila une photo [/b:b85c23f7e3]: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7038,f663b8608417a33e08c34c3ff044a48f.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.