Vends places pour cirque (toulouse)

Discussions

Auteur
Message
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:53
Je me retrouve avec des places en trop pour le cirque saint petersbourg , représentation dimanche 31 à 10h30 au zenith a toulouse, je souhaiterai donc les vendre à des mamans qui en auraient utilité, bien évidemment moins cher que si achetées là-bas. (15 euros la place pour 2 au lieu de 24.20 pour une personne).Le tarif enfant aux caisse du cirque est à 14 euros. Il est possible que pour la représentation du 3 Novembre j'ai une place pour 2 personnes qui me fassent faux bon aussi. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
stephaniep124 1 messages
stephaniep124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:35
bonjour je suis interessée par les deux places pour mercredi si vous les avez encore! si oui,c est la seance de quelle heure? merci
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:31
[quote:1a1bc089ce="stephaniep124"]bonjour je suis interessée par les deux places pour mercredi si vous les avez encore! si oui,c est la seance de quelle heure? merci[/quote:1a1bc089ce] Je viens de vous envoyer un message privé avec le numéro de téléphone car j'ai toujours les places si vous êtes intéréssée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.