Vend doppler angelsounds

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 14:08
Bonjour je vends mon doppler angelsounds car j'arrive a la fin de ma grossesse et je ne m'en sert plus se sont des instants inoubliables je m'en suis beaucoup servi au début lorsque mon fils ne bougeait pas encore le fait de l'entendre me reconfortait. Appareil vendu dans sa boite avec le casque, la notice d'utilisation et le cable pour le relier a l'ordinateur ou a la tele c'est mahique tout le monde peut en profiter. Je le vends 25euros + 8.70e de frais de port ou alors a venir chercher sur place 39120 ST LOUP 15km de DOLE et 40km Chalon sur saone ou 40km Dijon cordialement J'ai une photo n'hesitez pas a me la demander
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:57
[size=18:d79ec8a8e1][color=blue:d79ec8a8e1][i:d79ec8a8e1][b:d79ec8a8e1]Bonjour... Le doppler est-il vendu? Sinon, j'ai un budget maximum de 30Euros... je te fais donc une offre à 30Euros avec les frais de port Inclus. Tiens moi au courant. Merci.[/b:d79ec8a8e1][/i:d79ec8a8e1][/color:d79ec8a8e1][/size:d79ec8a8e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.