Belgique : vend vetements garcon et mixte + materiel pueri.

Discussions

Auteur
Message
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:47
bonjour à toutes les mamans et les futures mamans belges , je vends des tonnes de vêtements garçons et mixte à tout petit prix, cela commence de l taille 1 mois à ... je vends au fur et à mesure que mon petit dernier ne sait plus mettre (ou n'a jamais mis) tout est en parfait état (pas une tâche ni de trou! ) , il y a des bodies (blanc, jaune, bleu etc ... ), pyjamas, ensemble, manteaux, combinaison etc ... je vends également 2 tour de parc : un gris aspect velours pour 20 eur (prix acheté 60 eur) et un autre réversible bleu turquoise/ vert pistache pour 10 eur (valeur neuf 30 eur) humidificateur électrique tigex 30 eur (a servi 4 fois, neuf 69.90 eur) fin de l'été : un stérilisateur micro onde avent 15 eur (valeur neuf 40 eur) et encore bcp à suivre au fur et à mesure des mois (lit barreau en bois pin acheté il y a 2 mois pour 30 eur ... ; matelas, ... je suis de la région de mons, et je peux éventuellement envoyer par colis :-) n'hésitez pas à prendre contact :-) aline
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 22:02
Bonjour,j'habite le region de beaumont et j'ai un petit garcon de 2 mois 1/2 il commence a me mettre du trois mois . Ton petit bonhomme est né quand? Est que les tailles pourraient corspondre en 6-9 mois pour l'hiver. Merci pour la reponse et bonne soirée.
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 01:14
coucou, demain matin je regarde ce que j'ai déja en 6 /9 mois et je te dis quoi ... le mien a 3 mois et commence à mettre du 6 mois ... donc des vêtements été; j'ai donc normalement quelques vêtements hiver 6/ 9 mois de mon 1er qui était né en septembre 2008
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 21:43
bonsoir, alors pour l'hiver en 6 mois j'ai : - 2 combinaison manteau "nounours" avec petites oreilles etc ... une beige "l' enfant do" (taille assez grand) et une blanche (orchestra ) --> 10 eur pièce - des petits sweats bleus et rouges avec motifs : 1. 50 eur pièce ou 6 eur pour les 5 - pulls polar gris et bleu : 2 eur - un pull peanuts rouge : 2.50 eur - sous pulls gris et rouge : 1.50 eur pièce - un ensemble disney mickey (salopette rembourée verte avec t-shirt longue manche et un petit bonnet) : 5eur - - salopette, pantalons etc ... : 2 eur - t shirts manches longues : 1.50 eur ... par contre pour le 9 mois, je le vends plus tard car mon fils en aura besoin si tu le souhaites je peux t'envoyer un mail avec quelques photos aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.