Vends mouche bebe electrique petit teraillon

Discussions

Auteur
Message
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:27
Bonjour, Mouche bébé electrique Petit teraillon a vendre 10€ Très peu servi 2 tailles d'embouts : nourrisson et enfant Bonne journée Christelle
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 18:12
BONJOUR peux tu me dire si ca marche vraiment bien, ca aspire bien ? Et sais tu combien coute les embouts ?? merci
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:58
Bonsoir, Pour le peu que je l'ai utilisé il marchait bien, pas aussi bien qu'une aspiration manuelle bien entendu (la tu peux aspirer fort si le nez est bien pris) mais pour un nettoyage quotidien ca allait c'etait pas violent. Les embouts ne sont pas jetables, ils sont sterilisables ce qui est bien plus pratique je trouve !
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 08:50
je t'ai envoyé un mp :wink:
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 11:34
comme promis une photo ! j'espere que cette fois ca fonctionnera http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0521,ffae934a540734735cbeced217240ce9.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.