Appel au don pour maman dans le besoin

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 22:32
Bonsoir a toute, je me tourne ver vous car une amie vient d'accouché d'une petite fille ! Bonheur inespéré puisque elle arrive après plusieur année de t'entative pour avoir un bébé. Mais voilà elle a fait un dénis de grossesse et le papa du bébé ne veut en entendre parlé. Il ne veut pas assumé bébé . Mon amie na pas d'argent . Elle vient de sortir de la maternitée et vie chez sa mère mais son bo père lui a dit qu'elle ne devé pas espéré resté la ni qu'il allé payé pour le bébé. Mon amie pleure tout le temp et souffre autant physiquement puisque elle a u un accouchement difficil soldé par une césarienne. Elle na quasiment pas de vétement ni rien d'autre d'ailleur pour le bébé alors si vous pouvez s'il vous plait nous aidé! Je suis moi mème maman de deux petites fille et j'attend un troisième bébé j'ai acheté tout ce que je pouvé pour l'aidé mais là je peut plus rien fair. Si vous devé jeté des jouets des vétements, des biberons ou je ne sais quoi d'autre s'il vous plait pensé a elle . Je veut bien vous payé les frais de transport. Merci d'avance
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:43
hello !! Une question avant tout, a t'elle fait une demande de RSA et autres aides de la caf ?? Ca l'aiderait deja bcp pour demarrer... Dans quel coin habitez vous ??? Il doit exister des solutions pour la loger elle et son bébé, renseignez vous a la mairie ou autre... Sinon tu peux essayer de trouver des vêtements a bas prix sur les sites comme le bon coin, bcp de mamans cherchent a se débarrasser de cartons encombrants... Enfin voila, j'espere vous avoir aidé (meme si je n'ai absolument plus du tout aucuns vetements...) Bonne continuation
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 07:13
oui elle habite ou car moi meme maman de 2 petite filles etd'un gracon g pas mal de choses mais ou habit-elle??
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 01:45
bonsoir, exusé moi de ne pas avoir répondus avant ,j'ai n problème de ligne. Elle habite sur Grande Sainte pour l'instant et moi sur Calais mes soeurs vont la voire régulièrement. Elle a fait une demande de RSA mais elle a des problèmes car elle été travailleuse indépendante avec sont ex mais l'inspection du travaille lui a signalé que les cotisations n'ont pas été payé comme elles aurés du . Elle ne le savé pas car son ex s'occupé de tout les papiers du coup ils lui ont demandé de régularisé afin de pouvoir touché des aides mais elle ne peut pas parsqu'elle na pas d'argent. Les papiers qu'il lui demande sont chez son ex en attendant qu'elle régularise elle na le droit a rien sauf le paje. Pour l'instant elle doit attendre de se remettre physiquement de son accouchement car césarienne et complication donc elle ne peut pas fair la route pour allé voir son ex qui refuse de lui parlé au téléphone et par email , elle luia écrit mais pas de réponse. On ne sais plus quoi fair!! Merci pour vos réponses
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 07:31
bonjour , j'ai un cosy(siege de transport qui peut servir également de transat) et des biberons si elle veut , la seule chose que je demande c'est les frais de port . Cordialemnt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.