Recherche revues "raconte moi des histoires"

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:53
coucou! je suis à la recherche des magazines "raconte moi des histoires" c'était un bi-mensuel dans les années 80, magazine + k7 Gobolino, Tirondin, Mouche, Grogre.... je suis sure que je fais remonter de vieux souvenirs à pas mal d'entre vous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/raconte,054773e78ebb6f1f2ee9864961c93c36.jpg.html][img:cc71c192e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/054773e78ebb6f1f2ee9864961c93c36.jpg[/img:cc71c192e6][/url] je les avais tous....et à 15 ans j'ai eu la "merveilleuse" idée de les vendre dans un vide-grenier :x j'ai trouvé un site ou ils sont en vente, mais 10 euros le numéro je trouve ça excessif, j'ai trouvé un site ou on peut les télécharger, mais j'aurais aimé les originaux pour ma fille, donc si qqn les a, tous, ou seulement qqs numéros, [b:cc71c192e6]je recherche uniquement les magazines[/b:cc71c192e6], je les achète à un prix raisonnable + frais de port à ma charge évidemment merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:31
bah je les ai tous..... mais ils me sont très très précieux!!! Par contre, j'ai aussi l'intégrale des cassettes, en version K7 mais aussi en version clef USB... Pas interessée? Quelle idée de vendre ce trésor... ma pauvre tu dois t'en mordre les doigts :( Je ne savais meme pas qu'on pouvait les acheter... et je crois que meme à 10euro le mag, j'économiserais pour me les offrir, et faire partager tous ces bons moments avec mes enfants!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:35
non je cherche uniquement les revues....mais si je ne les trouve pas je les téléchargerai et les imprimerai... c'est toujours mieux d'avoir un original en main, mais 10 euros l'exemplaire non....vu le nombre de magazines ca reviendrait vraiment trop cher en tout cas je comprends qu'ils te soient précieux :love:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:51
au cas ou ça en intéresserait certaines, le site pour télécharger les magazines + K7 est ici: [url]http://histoires.ratibus.net/histoire.html[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.