Recherche Elmo chatouille moi

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 07:31
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Elmo chatouille moi. Mon mari en avait un étant petit et il en voudrait un pour notre fille de 5 mois, simplement ça ne se trouve plus !! Quelqu'un en aurait il un en bon état à me céder ou à petit prix pour faire le bonheur de papa et de Linoa (ma fille) ? Merci par avance à toute celle qui me répondront. Bisous et bonne journée 8)
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:23
Bonjour, moi j'en ai achete un l'année passé dans un magazin de jouet pour enfant. Je pense cher maxi toys ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:44
[quote:ba6669c076="xaline"]Bonjour, moi j'en ai achete un l'année passé dans un magazin de jouet pour enfant. Je pense cher maxi toys ?[/quote:ba6669c076] Merci pour ta réponse, je n'ai pas de maxi toys chez moi mais un toys rus et il n'y en a pas, et j'ai aussi regardé sur le net... rien trouvé :( Je continue mes recherches et attends d'autres réponses ! :D
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:22
Coucou ! Vas voir sur Eb*y, j'en ai vu :wink:
]]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:23
Perso, on en a offert un à Lison pour son premier Noël. Elle avait 11 mois... Il l'a terrorisé jusqu'à se 18 mois... Au point de devoir le planquer dans le grenier!!! Par contre, c'est devenu son meilleur copain maintenant!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 21:25
Bonjour, Près de chez moi il y a un Stockomani et ils vendent en ce moment des elmo à 25€, j en avais trouvé y a qq temps à la grande récré et la vendeuse m'avait dit de me depecher parce que ca se faisait plus mais il coutait 60€ et c'etait celui d'expo donc tout abimé par les multiples clients qui l'avaient essaye, je trouvais ca un peu cher, bah j'ai bien fait d'attendre finalement, et mon fils adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.