Idees cadeaux pour Assistante Maternelle

Discussions

Auteur
Message
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:48
Bonjour a toutes, Je post ce message car la nounou de Lucas organise un arbre de Noël chez elle le 19 décembre. Je souhaite lui offrir un petit cadeau mais je n'ai vraiment pas d'idées !!!! Pouvez-vous m'en soumettre quelques unes ??? Merci pour votre aide Marie
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:04
Bonjour Marie, L'année dernière nous avons offert à la nounou de Martin une orchidée et une boite de chocolat (pour son mari), elle a été très touchée et au moins c'est quelque chose qui lui reste :wink:
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:24
coucou :!: :!: Ma mère est assistante maternelle, j'ai moi mm 2 enfants et je trouve en effet sympa d'offrir un petit cadeau . Je me souviens d'un petit garcon que ma mere avait gardé des horaires de dingue (maman dans le commerce) elle lui avait acheté une composition pour noel et lui avait mm rajouté une enveloppe avec un billet pour la remercier de tous les sercvices rendus. En mm temps c sur qu'il faut faire en fontion de ces moyens mais moi perso l'idée de la boite de chocolat j'aime pas!! En tout cas c toujours un geste qui fait plaisir car bcp de parents n'y pense pas voila bye
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:44
Idées : -Bougie -Une boîte de chocolats -Un cadre -Un calendrier Voila se sont des petites idées ! :D A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:10
Coucou, alors, je dirait comme Martin & Charly, car l'orchidée est ma plante préferer, et j'adore les chocolats, en general, ça fait toujour plaisir. Sinon, il y a aussi l'amaryllis, une belle fleur qu'elle vera pousser et s'ouvrir un peu plus chaque jour... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:12
Bonsoir Je ne suis pas sure que tu postes dans la bonne section :wink: En ce qui nous concerne l'année dernière on lui avait offert tout simplement une carte cadeau à dépenser comme bon lui semblait :wink: Bonne continuation ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:14
Bonsoir L'an dernier nous avons offert a la nounou une boite de chocolat et de jolies verrines Cette année nous avons deux nounous donc a la plus jeune je pensais un soin chez yves rocher ( vous en pensez uoi?) et la seconde je ne sais pas une boite de chocolat et ??????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:35
[quote:3ac2aab484="Cha&Co"]Bonsoir L'an dernier nous avons offert a la nounou une boite de chocolat et de jolies verrines Cette année nous avons deux nounous donc a la plus jeune je pensais un soin chez yves rocher ( vous en pensez uoi?) et la seconde je ne sais pas une boite de chocolat et ??????[/quote:3ac2aab484] y a pas que les jeunes qui aiment les soins chez yves rocher! :) Je trouve l'idée très bonne, pour les 2 :)
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:04
Merci à toutes pour vos idées :cop: J'ai pensé à la boite de chocolats mais je trouve que c'est trop banale. Lidée de l'orchidée me tente bien, en déco ce n'est pas toujours évident... En tout cas encore merci pour votre aide :lol: Bonne soirée et bonne continuation à vous Biz Marie
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:23
Salut ! Nous, nous avons acheté un coffret à l'occitane de produits à la rose et un autre dans une boutique à café (donc ya du café des petis biscuits et chocolats tout ça bien présenté :D) J'espère t'avoir aidé. Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:01
[quote:47dc7a99f0="koyala"][quote:47dc7a99f0="Cha&Co"]Bonsoir L'an dernier nous avons offert a la nounou une boite de chocolat et de jolies verrines Cette année nous avons deux nounous donc a la plus jeune je pensais un soin chez yves rocher ( vous en pensez uoi?) et la seconde je ne sais pas une boite de chocolat et ??????[/quote:47dc7a99f0] y a pas que les jeunes qui aiment les soins chez yves rocher! :) Je trouve l'idée très bonne, pour les 2 :)[/quote:47dc7a99f0] :lol: :lol: :lol: Oui c'est vrai mais la plus agée je ne la vois pas faire cela. Coffret ocitane super idée aussi dis donc j'adore ces produits. Moi le soucis cest que quand j'offre un cadeau il doit me faire vraiment plaisirs a offrir.....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:05
coucou, pour la nounou on offrait une boite de choc, ou de macarons, + une carte cadeau Kadéos valable dans plusieurs magasins cette année pour la maitresse et les atsem, chacune aura une boite de choc (ou autre) + 1 boule pour le sapin faite par les petites mains d' Emma
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:53
bonjour, alors ce post tombe tres bien, je me posais exactement la même question!! l'idee de l'orchidee me plait beaucoup, c'est une tres jolie plante.... dc je vais surement opter pr ca du coup :wink: car j'avais aussi pense aux chocolats, a mon gout trop banal ou bien pr le mari oui :wink: ptite parenthese pr fanny! J'ADOORE TON AVATAR :D , deja une future forumeuse :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:33
[color=#FF0066:4e5a3e08c4]Salut, l'année dernière j'ai offert 2 places pour aller voir Tryo car elle est fan et une petite rallonge sur salaire. Cette année, je voulais lui offrir une séance de 2h genre balnéothérapie + un massage, mais comme elle est pudique... J'ai plutôt opté pour 1 jeu de société car elle en raffole et une boîte de ferrero car elle se sont ses préférés... Ensuite ça dépend de ses passions c'est sûr. Je préfère offrir des cadeaux personnalisés plutôt qu'un truc "bateau", mais ça dépend du budget et des idées qu'on à c'est sûr ! [/color:4e5a3e08c4]
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:17
bonsoir je suis assistante maternelle et je peux dire que l'idée de l'orchidée et sympa mais il faut savoir s'en occupé!!j'ai la main verte et une maman m'en a offert une elle a durée 9 mois apres morte!! le coffret pour le bain ou un soin c'est génial!!j'en ai eu un l'année derniere et c'est super sympa! un truc qui fait plaisir aussi c'est un dessin du petit bout sous verre avec sa photo!voilà ce que je peux te dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.