Les cadeaux de Noel des instits et atsem (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:42
[quote:6e3449168a="texas"]complètement d'accord avec toi, [b:6e3449168a]moi je trouve cela logique[/b:6e3449168a][/quote:6e3449168a] Mais apparemment pas tout le monde semble-t-il. :cpa: :( [quote:6e3449168a="rityf"]:top: oui c'est bien je préfére montrer ce noel là à mes enfants :oui: et maintenant,avec les vacances nous allons préparer les cartes de voeux maison :love: et chacun choisi à qui l'envoyer :wink: [b:6e3449168a]j'adore NOEL[/b:6e3449168a] :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:6e3449168a] On voit ça. :lol: Bonnes fêtes. :wink: C'est sûr que ce côté là de Noël est vraiment dans l'esprit de Noël: le partage. :oui:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:05
je reviens sur le sujet, ma fille a donc offert 1 boite de choc a chacune + une boule de noel qu'elle a remplie elle-même ( en plastique transparent) avec des petites gomettes, paillettes etc.... et oui, ça se perd....ils étaient seulement 2 a offrir qqchose a la maitresse le jour des vacances, et j'étais la seule maman a avoir pensé aux atsem :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:16
[quote:bfa8326ff9="tikabou"][quote:bfa8326ff9="texas"]ahhh trop contente de voir que je suis pas la seule à avoir offert un truc aux instits, moi j'ai pris du chocolat dans un très bonne boutique pas loin de chez moi. Mais vu leurs étonnements et les remerciements (sur plusieurs jours !!!) je crois que je devais être une des seules ! [b:bfa8326ff9]Mon mari m'a même dit tu vois cela ne se fait pas !!! [/b:bfa8326ff9] Moi j'ai tjrs connu ça et même à la crèche je le faisais ![/quote:bfa8326ff9] Tu pourras corriger ton mari en lui disant "que cette coutume tombe en désuétude mais que ça peut être remis au goût du jour". :wink: Quand on fait garder son enfant certes on paie et l'école est un droit mais je trouve que ces gestes restent importants. :cpa: Je suis certaine que ces petites attentions à Noël (école, crèche, Ass.Mat. ...) et en fin d'année scolaire (école, centres aérés...) permettraient certaines relations plus harmonieuses dans leur ensemble car le personnel qui garde et instruit nos têtes blondes pourrait se sentir mieux considérer humainement parlant. :oui: Bonnes fêtes à toutes 8)[/quote:bfa8326ff9] + 10 000 000 Je trouve personnellement aussi logique d'offrir quelque chose, ces personnes "s'occupent" de nos enfants la journée, pour moi, il est normal et important de les en remercier... Et je trouve vraiment dommage que certains parents n'inculquent pas ou plus certaines valeurs, qui ne coute pas si cher que cela en plus, a leurs enfants L'Atsem dans la classe de ma deuxieme avait le sourir jusqu'au oreilles avec le panier de jacinthes qu'elle lui a offerte... Je vous souhaite un Joyeux Noel :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:43
En tout cas à ce que je lis, je suis sûre que les ATSEMS et instits ont dû apprécier. Parole de fille et belle fille d'ATSEM. :wink: Et ces petites attentions enseignées resteront gravées dans la tête de vos loulous. :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.