Idees cadeaux de noel petit garcon de 3 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:09
Bonjour les filles, Tout d'abord désolée si je ne poste pas dans le bon forum :? Voilà mon souci, j'ai deux petits garçons Martin 2 ans (né le 23 août 2007) et Charly 2 mois (né le 2 septembre de cette année), et je n'ai aucunes idées de cadeaux de noël pour mon deuxième :roll: Pour Martin je vais lui prendre l'ordi oui-oui et Mr patate et ses amis, mais alors pour Charly je bloque totalement!!! Faut dire qu'il a tous les jouets d'éveil de son frère et dieu sais si il y en a!!! Niveau vêtements comme vous pouvez le voir ils sont nés la même période, bon même si j'en rachète quand même mais je réutilise aussi ceux de Martin car à cette age ils n'ont pas beaucoup été portés voir pas du tout... Le linge de lit il a tout aussi car il a le petit lit et Martin lui dort dans un grand lit. Donc voilà si vous avez des idées ce serais avec grand plaisir et soulagement car tous les jours j'y pense, je cherche, feuillletes les catalogues de jouets en vain, et mine de rien ça va venir vite!!!! Alors merci pour celles et ceux qui m'ont déjà lu et pour vos réponses. Je compte sur vous!!!!!!! :wink: Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:13
Mon fils a eu 4 mois à noël dernier. Comme toi, je ne savais pas quoi lui offrir à noël, pas quoi lui mettre sous le sapin. Puis en fait, à 4 mois, il s'en fout. Donc j'ai pris des dalles en mousse. Ouais, pas très original sous le sapin :lol:. Mais bon, lui, il s'en fout :wink:. Il joue pas encore à grand chose à cet âge-là. Un livre en tissu, une peluche d'activités, un arche d'activités, des trucs d'éveil... Bonnes recherches Bises
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:38
Coucou, c'est marrant, mon fils s'appele Martin et a eu deux ans le huit octobre :lol: Alors, peut etre pourrais tu, comme il sera petit et ne se rendrat pas vraiment compte de ce qui se passe, lui offrir des jeux/jouets d'éveil pour quand il sera un peu plus grand, vers 6/9 mois, il font déjà pas mal de choses interessante, table d'eveil chez "cotoons", c'est une bouée qui tient lieu d'assise, avec une table devant et quelques jouets, des qu'il tient assis c'est pas mal, ou alors, comme dit Dara (coucou Dara :cop: ), une arche d'activité, des jouets pour le bains, la tortue de Tommy je crois, ou les petits animaux qui se ventouse :think: j'ai plus trop d'idées, et je sait que ce n'est pas évident quand on a deux enfant de la même periode, ce qui a été le cas pour mes filles :lol: Bon courage dans tes recherches et gros bisous au petit Martin et a son petit frére :wink:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:44
Coucou, Merci les filles, je prend note :wink: Si vous avez d'autres idées... S1977, oui je t'avais vu déjà et avais remarqué que nos enfants avais le même prénom et quasi le même age :wink: Par contre le tien est un beau petit blondinet alors que le mien est brun :lol: mais niveau caractère ils doivent se ressembler :wink: Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:46
Quoique tu lui offres, n'oublie pas le bolduc, ils adorent jouer avec ça! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:25
coucou Mon fils à noel dernier (il avait 4mois) , il a eu une chaise haute :lol: ,un parc :lol: et 2/3 hochets :wink:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 18:55
Dara tu m'as bien fais rire avec le bolduc :lol: :lol: Pas mal comme idée cadeau, pas cher et réutilisable à souhait :lol: Audrey c'est sur que c'est des bonnes idées mais pour un premier, car là du coup bah j'ai tout!!!!!! Ah la la vive noël et les tracas de quoi acheter :lol:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:05
[quote:88d59963b8="Martin & Charly"]Bonjour les filles, Tout d'abord désolée si je ne poste pas dans le bon forum :? Voilà mon souci, j'ai deux petits garçons Martin 2 ans (né le 23 août 2007) et Charly 2 mois (né le 2 septembre de cette année), et je n'ai aucunes idées de cadeaux de noël pour mon deuxième :roll: Pour Martin je vais lui prendre l'ordi oui-oui et Mr patate et ses amis, mais alors pour Charly je bloque totalement!!! Faut dire qu'il a tous les jouets d'éveil de son frère et dieu sais si il y en a!!! Niveau vêtements comme vous pouvez le voir ils sont nés la même période, bon même si j'en rachète quand même mais je réutilise aussi ceux de Martin car à cette age ils n'ont pas beaucoup été portés voir pas du tout... Le linge de lit il a tout aussi car il a le petit lit et Martin lui dort dans un grand lit. Donc voilà si vous avez des idées ce serais avec grand plaisir et soulagement car tous les jours j'y pense, je cherche, feuillletes les catalogues de jouets en vain, et mine de rien ça va venir vite!!!! Alors merci pour celles et ceux qui m'ont déjà lu et pour vos réponses. Je compte sur vous!!!!!!! :wink: Bisous[/quote:88d59963b8] Coucou, L'idée de inspecteur Dara est excellente : les dalles en mousse!!! C'est à la crèche que j'ai découvert que mon loulou savait déjà bien bouger avec son petit corps car ils ont de super tapis grâce auxquels bébé peut se mouvoir (plus facile que sur un tapis d'éveil et plus chaud que par terre). Aujourd'hui, à 17 mois, mon fils joue encore avec ses dalles et réclame son "tapis" adoré lorsqu'il est rangé.. Sinon, à défaut, tu lui achètes une belle peluche souvenir : même si je n'ai jamais (ou presque) joué avec, je conserve toujours l'ours de mon premier Noël (j'avais 3 mois), aujourd'hui, j'en ai 35!!!! Bon courage!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:34
bonjour, mon pti bebe de 4mois je lui est pris pour noËl, -une petite maison avec des fenetres avec des photos d'animaux quand il appui dessus sa fait le cri de l'animal, -il aura une chaise haute, -un chien qui avance en jettant des boules (je lui prend sa mais c'est a partir de 6mois,donc il aura des jeux autres que ses hochets pour plutard) je lui est pris les dalles en mousse mais il est deja dessus je pouvais pas attendre noel, il adore etre sur le ventre en plus. mais quand j'ai emballé ses cadeaux se qui lui a plus c'est le papier cadeau bien sur!!! de le froissé et le machouillé. bon courage.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:48
coucou Elo alors, à la recherche d'idées pour petit Charly :wink: et pourquoi pas lui ouvrir un compte d'épargne à la banque, où tu mettrais de temps à autre? et offrir un truc à qq euros à Noel histoire que Martin ne se dise pas que le père Noel a oublié son frère :wink: PS: au sujet des dalles en mousse, vous n'avez pas eu l'info en France?? elles sont en grande majorité toxiques par émanation de substances pas géniales... ici on les a jetées illico! c'est passé au JT! pourtant, elles étaient bien pratiques et Thomas apprenait les lettres grâce à elles, mais je vais pas passer mon temps à le badigeonner de bio pour l'intoxiquer de l'autre :roll: :lol: bizz poulette, bonne recherche
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:04
Salut ! Moi, je vais faire un livre doudou sur photobo*x où tu peux mettre des photos de la famille. C'est super car c'est un livre en tissus ou style peluche et original. Personne n'aura le même et il pourra le trainer par tout. Voilà, en espérant t'avoir aidé. bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:13
mon fils va avoir 4 mois et pour noel il aura ,un doudou coton bio et une turbulétte coton bio ( l'autre et déjà trop petit :roll: ) comme dit dara, ils sont petit à cette age là,et c'est vrais qu'il sens moque un peu :roll: je pense,que lui se qu'il veux , c'est son bon lait lait :mdr: :mdr: :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:16
[quote:6a051bb1dd="Oenobiol"]Salut ! Moi, je vais faire un livre doudou sur photobo*x où tu peux mettre des photos de la famille. C'est super car c'est un livre en tissus ou style peluche et original. Personne n'aura le même et il pourra le trainer par tout. Voilà, en espérant t'avoir aidé. bisous[/quote:6a051bb1dd] tu peus nous méttre le lien, s'il te plait :siffle: ça à l'air bien :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:55
le papier cadeau de son frère, il adorera jouer avec :lol: Valco, j'avais entendu parler de cette histoire de dalles et heureusement que je n'ai jamais voulu lui en acheter :roll: La consigne pour le noël de cette année : pas de jouets en plastoc made in china ! Que des jouets en bois ou alors autre chose :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 07:41
Bonjour, j'ai 2 garçon un de 16 mois et l'autre de 5 ans. L'année dernière, le petit avait 6 mois pour Noël et il a eut un tapis d'éveil et un livre musical (qu'il joue encore avec). Le tapis d'éveil est bien car c'est vers cet âge qu'il commence à vouloir se retourner et en plus, il y a plein d'activités avec. D'ailleurs, si tu en veux un, je l'ai toujours et j'ai son emballage d'origine. A la la, les cadeaux de Noël, c'est toujours la même galère à choisir, mais en fin de compte, nos loulous sont content avec tout et surtout avec les carton et les papiers d'emballage. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.