Quel budget pour le bebe? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:42

Sa y est j'ai récup' ton email, normalement je t'ai envoyé un mess au passage

à bientot matoumata !!!!!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:43

coucou moi quand ma premiere est née c'etais environ un paquet de couche par semaine (pampers), ne prend pas des sous marque de leclerc et tous car les premier mois la peau de bébé est fragile donc allergie, rougeur ect... et donc t'est obligé d'acheter en plus les creme pour evité les irritation, essay d'allaiter sa evitera d'acheté le pot de poudre de lait a 20euros + les bouteilles d'eau

pour la semaine c'etais environ minimum 40 euros a 50 euros tous depend de la marque des couches et le nombre , du lait, de l'eau , du coton ou lingette et eau nettoyante.

la deuxieme c'est sur pour moi j'allaite sa evite d'acheter 20 euros de lait par semaine et je vais nettoter une fois sur deux a l'eau ses petites fesses apres chaque changement de couches, je vais comparer financierement l'ecart du budget entre ma premiere et ma deuxieme fille.

c'est vrai que pour nos premier on achete tous l'immobilier , et tous les produit pour nos bébés mais apres on realise que yavais plus simple et qu'on a depenser une fortune pour rien .

jess
matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:54

Moi jle netoi toujours a leau c skil fon a la materniter apres c clair pour les couche pampers oblig pas de fuite et il est au sec ! Et jallaite parce que c gratuit mais aussi parce que pendan neuf moi mon corp a preparer un laot afapter pour lui que mon lait change tou les jour pour sadapter a ces besoin que je le protege en lui donnan mes anticorp et simplemen parce que je laime et que je veu le meilleur pour lui et pas un truc recontinuer dla poudre ou il a toujours mal au vendre enfin bref on est pas la pour parler allaitemen ...

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:51

de toute facon sans faire polimique c'est sur c'est bien moins couteux et bien meilleur le lait maternelle !

 

aujourd'hui ma fille a 8mois enfin demain :lol: !! et a vrai dire ca me coute encore 64euros par mois ! 4boites avant c'etais 5 et ca va le mien n'est qu'a 16euros mais tout de meme c'est un vrai budget !!! 

 

moi aussi je reste sur les pampers , d'ailleurs astuce si tu t'inscrit a pampers sur le site , il t'envois des bon de redcution tout les mois ! donc bien moins chers les couches la ce mois ci j'ai eu 3bon de 4euros pour les couches , en plus je les achetes en lot donc moins chers et au final cela ne me reviens pas beaucoup plus chers que d'autres ! 

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:54

Ha ccool jvai minscrir de suite !!! Merci ,! Je sui passer au pampers easy up elle son super vraimen jai envi de leur ecrir pour leur dir kil fon du bon boulot lol biz

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:11

moi je vais bientot m'y mettre :) !!!

 

 

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 12:35

Tu vera sa senfil comme un slip epouse parfaitemen son corp aucune fuite pipi  normal c pampers et sa c dechir sur les coter pour lenlever c super !! Ha oui le mien ken jle change il par a 4 patte en rigolan cul nue mdrrr c plus pratique avec easy up et jpensai pas ke. Sa serai aussi bien fai parcontre jaime moin les dessin :-(

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:14

ha oui les couches culotte c'est genial apres en grandissant ma fille lenlevais toute seule pour la mettre a la poubelle et venais me voir pour que je l'a nettoie, elle mettais une neuve apres toute seule, je sais pas quel age on vos petits mais quand on passe a la propreté et qu'on enleve la couche et qu'on passe a la culotte ou caleçon , il faut toujours avoir une couche culotte dans son sac , c'est pratique quand notre enfant est dehors ou dans un centre commercial et trop loin des toilette , hop tu lui met ça et t'est sur de pas avoir la catastrophe!! lol  bon j'avou quand ya une robe c'est plus simple qu'un pantalon!

jess
lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 17:57

moi ma pti puce a 4mois et j'en est pour 220 euros par mois en comptant le lait (que je prend en pharmacie) les couches pampers,tout pour la toilette et les pti pot (quel a commencé ya 1mois) et généralement 50eurros par mois de vetement et de jeux...

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 07:39
 Bonjour, 
C'est vrai, on dépense pas moins de 500euros, mais cela dépend aussi de chaque famille et de l'age du bébé je pense. 
La vie est belle
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 14:04
 Voici un lien pour vos achats pour bébé, décos fêtes naissance ou baptême....

http://www.mybbshowershop.com/


Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 14:27
 Bonjour, 
Et vous avez dépenser combien d'argent par mois après l'accouchement? 
La vie est belle
martinou 7 messages
martinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:47
On avait compter 2100€ pour l'arrivée du premier et plus de 3000€ pour la première année.

 Ça commence par un baiser, ça finit pas un bébé !
Mico 15 messages
Mico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 17:39
 Salut les filles

Je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et demi et je dois dire que plus il grandit plus il coute cher.

Jusqu'à 3 mois je n'avais pas de dépenses pour le lait, vu que j'allaitais. les produits de toilette me coutaient environ 10 euros pour 2 mois. Pour ce qui est des couches j'en avais acheté les 120 1eres couches et puis plus rien jusqu'à 6 mois, pareil pour les lingettes, les pommades pour le change, la soupline, le savon en poudre parce que j'avais eu bcp de cadeau (pour la soupline j'ai acheté un bidon de 3l au debut et jusqu'à présent je n'en n'ai plus racheté)

de 3 mois à 6 mois mon bb a consommé 13 boites de lait, soit environ 60 euros

Depuis 6 mois j'avoue que ça a grimpé les dépenses jusqu'à 110 euros environ, tout inclus

J'avoue que ma belle mère nous avait offert les habits jusqu'à 18 mois au moins, le sterilisateur, le chauffe biberon, le tapis d'éveil. Ma maman a également acheté pleins d'habits, nous avons bcp de cadeaux comme des serviettes et autres

J'ai fait de la recup pour chaise haute, siege auto, chaise bb, lit parapluie, trotinette, plusieurs draps, certains biberons et habits chez ma belle soeur, ça nous aide énormément

Donc pour l'instant, quand mon fils nè pa malade on dépasse difficilement les 120euros/mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.