Quel budget pour le bebe? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 15:44

bonjour a toi ... Et a ta ptite puce ! Le dernier mois est e

Le plus longt patience .... Oui c vrai kon aime tou savoir on c fai telmen de souci... Mais avec les 170 euro ke verse la caf tu comblera les besoin de bb ... Et les sage femme te le repeteron tu lui lave les fesse a leau pour les change sa evite bien des iritation :-) heureuse pour toi jespere ke lacouchemen va bien spasser et surtou panique pas on est toute passer par la et tu sera pas la derniere on est faite pour sa ;-) tien moi bien au couran !!! Si tu veu papoter voici mon email mathilde.rayan@hotmail.fr a bientot jespere ;-)

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 17:12

Bonjour matoumata !!!!

J'espère aussi qu'il se passeras bien, en tout cas je ne cesse de penser chaque jour qu'elle pourrais sortir à tout instant !!!!!!


matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 18:05

 oui le mien est arriver 2 semaine avan terme il pesai 3kg330 pour 50,5 cm donc pres !! Oui tou les jour tu te di tien le dix c une bonne date ! Pui le 11 le 12 ... Lol tien moi au couran ken arrive ta puce ;-)

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:10

c'est vrai qu'au debut on les changes apres ou avant  ( celon si tu as un bébé vomit comme moi donc je le faisait avant ) chaque tétée ou bib ! donc 6 min 

apres tout depend , je sais que ma fille dormais 5h d'affilée donc j'allais pas la reveillé pour sa couche ! et surtout le truc primordial sur les premiers temps n'achete pas un paquet par un paquet parce que ca va tellement vite que sinon tu ne fais que ca , prepare toi un stock en plus pour ne pas courir en magasins tout le temps ! 

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 09:33

Oui les sage femme me le changai au milieu dune tete comme sa il tete jle change et im c rendor en tetan parce que apres ben souven il setai rendormi au calm ou il vomissai et avan c bien mais il fesai caca pendan la tete lol de toute facon le premier mois tu prend le coup de main apres tou est plus agreable jme rapel au debut ken jle changai ke jdonnai le bain jlentendai pleurer jprenai des coup de cho ! Mdrr maintenan c cool il pleur plus lol

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:05

C'est claire le premier mois c'est le mois ou vous apprenez a vous connaitre apres tu sauras qu'elle moment la changée , le bain qu'elle moment sera le mieux , .... 

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:12

Ouai....

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:25

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, cela m'aide et me rassure d'un coté.

J'ai encore une question, avec mon copain la dernière fois on se demandais quel taille de couche prendre, car pour l'instant on en as pas pris, donc aucun stock à la maison.

Ce seras avec grand plaisir de te tenir au courant matoumata !!!!!

 


matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:34

Ha merci t adorable tu prend les 3-6 kg c ecrit new born dessu la plus par du temp ya un tou petit nourisson en foto ;-) tu va bien ta passer un bon week end?? Une semaine de plit est anoncer c nul ... Mais bon .... Biz a toi !! Et ta valise de mater est prete?? Tarde pas trop... :D[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 23:03

moi j'ai commencé avec des micro parce que ma puce faisait 2kg 710 une crevette :mdr !!! 

mais oui les 3-6kilos c'est bien et au pire meme si c'est trop grand elle lui iront mais remonterons tres haut :D[defaut] et tu auras le temps d'aller en racheter par la suite sans souci :) 

 

moi perssonnellement je change de taille 1kilos en avance en faite ! donc les micro 2-5kilos j'ai changé a 4kilos , ..... 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:30

3-6 kilos c'est notée !!!!!!

J'ai passé un bon week, merci.

Bien ensoleillé, j'ai feté l'anniversaire de ma grd mère, elle a 81 ans, et toujours en forme !!!!!!!!!!!! Puis mon pére et venu dormir à la maison car il habite en bourgogne, il est resté pour le week.

Et toi matoumata ton week end ?????

Je pense que ces couches iront à mon bébé car mon gygy a prévu à sa naissance qu'elle ferait vers les 3 kilo 500 g !!!!!!! Un beau 1er bébé comme il nous à dit !!!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:52

O oui beau bb surtou pour une fille que sont souvent des crevette :D[defaut] 81 ans c super ! Nous on etai chez la belle famille dimanche ( mon mari boss le samedi) c t super mon fils a pas pleurer en voyan du monde c la premiere foi :-) la on passe la journee avec maman lol et pui bon sa la tou decalee dans ces hoeaire il a pas voulu fair de sieste c pas dacile :-(  c agreable le soleil le ventre bien rebondi dans une petite robe !! Ha cool profite a fon de la sentir bouger c geniale jtembrasse e ecri son mon email comme sa jorai le tien et jtenverai des foto mon ptit ga !! Biz

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:07

COUCOU matoumata !!!!!!

D accord je prends ton email, j'ai hate de voir ton boutchou, et des photos de toi par la meme occas', à tout à l'heure bisous !!!!!!!!!!!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:23

A toute bisous :-)

 

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.