Une these sur le lien entre la vie de groupe et le..

Discussions

Auteur
Message
Guest1482364
2 messages
Guest1482364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 22:00

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie à l’université de Dundee, en Écosse. Je prépare actuellement une thèse sur le lien entre la vie de groupe et le bien-être mental. L'étude est supervisée par le professeur Fabio Sani, également basé à l'Université de Dundee. Je souhaite déterminer l’importance des réseaux de soutien social sur notre bien-être psychologique alors que nous devenons parents. Ainsi suis-je à la recherche de femmes enceintes de six mois ou plus.

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers mon étude. J’espère que beaucoup d’entre vous seront en mesure de participer en remplissant le questionnaire d’environ 50 questions. Cela devrait demander environ 10 à 15 minutes.

Veuillez noter qu'il y aura une deuxième étude entrant dans environ 3 mois, qui vise à de nouvelles mères qui viennent d'avoir leur bébé au moins quatre semaines auparavant (pas plus de six mois). Vous n'êtes pas obligé de participer à la deuxième étude, mais je voudrais vous encourager à le faire si vous le pouvez. Disposer de données provenant de la même personne avant et après l'accouchement permettrait de renforcer l'étude, car elle fournirait des informations sur les effets à long terme de la vie de groupe sur le bien-être de nouvelles mères. Le lien pour le deuxième étude sera publiée ici, donc si vous voulez garder un œil cela, il serait hautement valorisée.

Je vous remercie par avance et espère que beaucoup d’entre vous seront en mesure de m’aider ! Pour toute question, n’hésitez pas à me demander par email – je serai heureuse de répondre.

Le questionnaire : https://www.esurveycreator.com/s/56152f2

Cordialement,

Anne MacGregor
University of Dundee, Écosse
a.y.macgregor@dundee.ac.uk

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.