Maman de multiples vend vetements et petit materiel

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:27
Salut, Tout est dans le titre, Maman de trois enfants dont des jumeaux je cherche des personnes intéressées par des vêtements de garçons de la taille préma à 12 mois, ainsi que pour du matériel : - biberons AVENT, - cinquantaine de coussinets d'allaitement, - tire-lait manuel TIGEX dans sa boîte d'origine, - biberons en verre et stérilisateur REMOND, - stérilisateur pour micro-ondes et facilement transportable dans un sac à langer, - poussette simple CHICCO avec nacelle, cosy, sac à langer et habillage pluie, - deux plans inclinés neufs, - tapis d'éveil jaune et bleu avec arche musicale, - biberons BÉBÉ CONFORT - arbre à biberon, - deux anneaux de bain, - transat de bain, - baignoire simple à poser dans une baignoire, - baignoire sur pied avec vidange BÉBÉ CONFORT, - barrière de sécurité - pots de conservation pour lait maternel ou purée ou compote maison dans leur boîte d'origine, - 3 biberons en verre, - deux trotteurs-balancelles avec tablettes d'activités, et peut être d'autres petites choses mais là je ne m'en souviens plus, il faut dire que deux bébés plus une fille ça en fait du matériel mais bon si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message ici ou un en privé Emeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.