Utile berceau??

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 20:46
coucou, j'aimerai beaucoup un berceau pour mon 2eme enfant, je pense l'acheter d'occas, celle qui en ont eu un, avez vous regretter votre choix?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 21:23
tu parles d'un couffin ??? Moi j'en ai eu un pour mes 2 filles, et j'adore !! Elles y sont resté 4 mois chacunes...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 21:01
merci, en effet je parle des "petits lits", où l'on peut aussi bercer bébé, je pense que je vais opter pour un berceau ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:06
vu le peu de reponse j'ai un doute sur l'utilité...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 07:50
Ici c'est nacelle les premiers mois. Pour les berceaux j'avoue me méfier, dans les vieux qu'on récupère à droite à gauche les matelas sont souvent trop mous, donc risque d'étouffement. Mais si le berceau est bien fait, qu'on peut en effet balancer bb, c'est surement une bonne solution. :wink: après c'est une question de place chez toi, peut être de budget, à voir. Dans tous les cas c'est bien que le bébé ait un petit lit au début
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:38
merci pour les reponses, en faites on a decidé que si on en achetait un, ce serait un neuf justement à cause du matelas, question de securité ;) l'achat est toujours en suspens en attendant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.