Perdu dans le choix du babyphone...

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 20:50
Bonjour a toutes! Voilà tout est dans le titre ^^ on est a l'heure actuel complètement perdu sur le choix du babyphone... Malgré bon nombre d'articles lu nous n'arrivons pas a faire un choix... Alors ici la maison est sur 3 étages: rdc salle et cuisine donc plus les pièces de vie et ou nous passons donc le plus clair de notre temps, un petit jardin de 50m² 1er étage avec la chambre de la petite (qui arrive en janvier) et la sdb 2e étage notre chambre la petite dormira les première nuits dans notre chambre (on pense env les 3 premières semaines selon comment ça se passera niveau nuit on avisera) du coup le babyphone sera utile par la suite de nuit comme de jour pendant les siestes. Nous n'avons pas forcément un gros budget mais bon après on est pas trop regardant parce que ça nous parait un bon atout sécurité. Et vous vous avez optez pour quoi? avez vous des conseils, des expériences a nous faire partager? Merci d'avance :)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:01
bonsoir Nous avions un baby phone qu'on nous avait donné, un vieu truc mais qui marchait tres bien. Il a eu des soucis au niveau des fils, du coup il y avait un faux contact et de temps en temps si le fil etait pas bien bidouillé il ne marchait pas, du coup on en a racheter un autre J'ai pris sans trop savoir, au look, qui faisait veilleuse avec une jolie forme de grenouille, au final il est bidon! il émet en continu!! comme pour vous nous en avons besoin sieste et nuits car nous ne dormons pas au meme etage! et donc toute la nuit l'emeteur bourdonne et tu entends la quantité d'ondes que du prends dans la tete, ainsi que ton bébé. donc si j'ai un conseil a te donner, n'en prends surtout pas un qui emet en continu, mais un qui se declanche au bruit!! Si tu vis dans une grande ville, dans un immeuble, prends en un avec de nombreuse frequence car sinon tu risque de capter les bébés des voisins ou les flics!! Nous en campagne aucun soucis de ce coté là, 2 frequence suffisent!! On a donc fini par ressortir le vieux et par trouver un bon bidouillage du cable qui fait qu'il ne se coupe plus!! Après tout dépends de ce que tu veux, certains font thermomètre, vidéo, option réponse ou tu peux parler a ton enfant, mais a mon avis, un thermomètre basique, un peu d'intimité pour l'enfant et un déplacement quand bébé a besoin, valent toutes les meilleures options de baby phones, et le basique suffit!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:10
merci pour ta réponse, on vit dans une petite ville presque campagne donc normalement pas de souci sauf que a quelque mètre de la gendarmerie >< du coup va falloir qu'on voit pour un avec plusieurs fréquences, après on a juste besoin d'un babyphone basique je pense que trop d'option tue les options lol Merci pour ton témoignage en tout cas ça m'oriente déjà un peu plus, après je suis bien perdu dans tout ce qui est proposé lol
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:21
Bonsoir, Personnellement je te conseil un baby phone Babymoov peut importe lequel ses ont ceux qui émette le moins d'onde au bébé, il ont beaucoup de fréquences pour éviter le interférence et tu en a de tout sorte (vidéo ou non, porter de 1km, avec température...) donc tu a le choix, certes ils sont un poile chère mais ils sont aussi garantie a vie, ce qui n'est pas négligeable si sa tombe en panne. Perso j'ai acheter celui qui fait vidéo (il vaut en magasin 220€), sur le bon coin pour 70€ et il était neuf et garantie a vie... Voila pour mon expérience. Bonne recherche.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:24
Bonsoir, Le baby phone etait un outil indispensable pour nous. Maison a étage et surtout enorme mur en pierre (60-80cm) en cloison sur la moitié de la maison. Nous avons pris celui ci http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/puericulture/ecoute-bebes/tous-les-ecoute-bebes/ecoute-bebe-high-care-babymoov-a014001/86939-ecoute-bebe-high-care-babymoov-a014001.html il ne se declanche qu'au bruit, a plusieurs canaux et donne en + la temperature de la piece. Nous ne regrettons pas notre choix :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:24
Merci Maud :) effectivement ça rassure moins d'onde pour bébé et garanti a vie c'est plutôt une bonne chose j'hésitais aussi sur ceux de la marque beaba qui avaient l'air pas mal
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:27
mamandefurax je note merci, je vais voir avec les réduc 3 suisses que je reçois régulièrement ^^"
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:31
[quote:e8d17e985e="llotyss"]mamandefurax je note merci, je vais voir avec les réduc 3 suisses que je reçois régulièrement ^^"[/quote:e8d17e985e] c'est un petit peu domage que tu n'es pas mis ton post plus tot car sur venteprivée il y avait les babymoov vidéo à 99 euros au lieu de 220 mais ça n'allait que jusqu'au 1 octobre :? (oui je suis sadique lol) :lol:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:32
[quote:25777763e3="Maman de furax"][quote:25777763e3="llotyss"]mamandefurax je note merci, je vais voir avec les réduc 3 suisses que je reçois régulièrement ^^"[/quote:25777763e3] c'est un petit peu domage que tu n'es pas mis ton post plus tot car sur venteprivée il y avait les babymoov vidéo à 99 euros au lieu de 220 mais ça n'allait que jusqu'au 1 octobre :? (oui je suis sadique lol) :lol:[/quote:25777763e3] Lol j'ai hésiter a lui dire... Je doit être moins sadique que toi :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:37
[quote:9c27b92de3="Maude60"][quote:9c27b92de3="Maman de furax"][quote:9c27b92de3="llotyss"]mamandefurax je note merci, je vais voir avec les réduc 3 suisses que je reçois régulièrement ^^"[/quote:9c27b92de3] c'est un petit peu domage que tu n'es pas mis ton post plus tot car sur venteprivée il y avait les babymoov vidéo à 99 euros au lieu de 220 mais ça n'allait que jusqu'au 1 octobre :? (oui je suis sadique lol) :lol:[/quote:9c27b92de3] Lol j'ai hésiter a lui dire... Je doit être moins sadique que toi :wink:[/quote:9c27b92de3] :oops: en meme temps, d'ici son accouchement, il y aura peut etre une autre vente?! :lol:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 22:04
lol vous allez me traumatiser XD non mais d'ici que la petite arrive c'est claire qu'il y aura d'autre bon plan ;) et puis bon je me dis que vu que mes assedic traîne depuis deux mois j'aurais pas pu le prendre plus tôt >< en tout cas merci beaucoup pour ces explications ^^
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:10
[quote:173861c27c="Maman de furax"][quote:173861c27c="Maude60"][quote:173861c27c="Maman de furax"][quote:173861c27c="llotyss"]mamandefurax je note merci, je vais voir avec les réduc 3 suisses que je reçois régulièrement ^^"[/quote:173861c27c] c'est un petit peu domage que tu n'es pas mis ton post plus tot car sur venteprivée il y avait les babymoov vidéo à 99 euros au lieu de 220 mais ça n'allait que jusqu'au 1 octobre :? (oui je suis sadique lol) :lol:[/quote:173861c27c] Lol j'ai hésiter a lui dire... Je doit être moins sadique que toi :wink:[/quote:173861c27c] :oops: en meme temps, d'ici son accouchement, il y aura peut etre une autre vente?! :lol:[/quote:173861c27c] Oui on peut toujours espérer... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.