Cherche avis sur echarpe de portage sling babymo.....

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:24
Bonjour, pour bb2 je me lance mais j'aimerais savoir si certaines ont teste cette marque. J'avais pour ma 1ère un porte Bebe classique que mon mari utilisera surement pour bb2.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 06:44
Moi aussi je me suis lancée pour bb2 et j'ai adoré ! Par contre, il me semble que les écharpes sling sont celles qui se portent "en travers" sur une épaule ? Celle-ci je n'ai jamais réussi à l'installer toute seule, je préférais la traditionnelle écharpe qui se noue. Voilou, porfite bien, à mon sens c'est un vrai prolongement de la grossesse d'avoir son bebinou collé à soi comme ça !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 08:29
Alors il ya bcp bcp bcp mieux comme marque de le tissu n'est pas top chez babymoov. Je te recommande pour les SLING Storchenwiege, ou kubeba. 70€ environ, et 45€ sur le bon coin en moyenne. Sinon le principe est que le serrage se fait via l'anneau, pas besoin de sortir tout le tissu de l'anneau à chaque portage, juste de dessérer. L'installe seule et en 1 min. J'ai utilisé ça de la naissance au 9 mois de ma fille, ensuite je suis passer à une écharpe longue pour la mettre dans le dos. Pour ce qui est des écharpes qui se noue, je te déconseille aussi Babymoov, pour avoir tester leur tissu il est pourris, le serrage est très difficile et pas confortable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.